AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♀ GIRLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: ♀ GIRLS   Lun 27 Sep - 14:45

Japanese Girls ♀

Disponibles
Sanada Hinari (Hirano Aya)
Sakurai Misaki (Nagasawa Masami)
Hatano Yuna ( Niigaki Risa)
Oikawa Minako (Ayase Haruka)

Réservés
Watanabe Aiko (Tanaka Reina)

Pris

Korean Girls ♀

Disponibles
Anh Seong Hee (Yoon Eun Hye)
Choi Young Im (YAYA)

Réservés
Park Min Kyung (Hyun A)
Kim Na Yung (Choi Soo Young)

Pris
Hwang Mi Ran (Park Yong Hee)

Dernière édition par Hwang Mi Ran le Jeu 7 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com

MessageSujet: Re: ♀ GIRLS   Lun 27 Sep - 16:25

Sanada Hinari

Âge ▬ 19 ans
Niveau d'études ▬ 2ème cycle
Filière ▬ Arts & Lettres
Fraternité ▬ Au choix
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Habitat ▬ Maison

Ft. Hirano Aya

A Propos

Hinari est une demoiselle plutôt rêveuse. Bien sûr, elle a fini de croire au prince charmant après être sortie avec un garçon dans sa 2ème année de lycée qui lui disait être sérieux et la trompait à sa guise. Elle n'a pas renoncé en l'amour, mais a juste ouvert les yeux.
Hinari est plus artistique qu'autre chose et se voue à la peinture à corps perdu. Elle est inscrite en Arts et Lettres pour le coup. Friande des expériences grisantes, elle a sauté sur l'occasion de prendre un correspondant une fois ses parents d'accords, n'étant pas encore majeure. La famille a très bien accueilli Jae Hwa, en particulier son petit frère Hiroshi de 12 ans. Et elle-même trouve ce jeune homme sympathique, elle est impatiente de faire la connaissance de Mi Ran, la fameuse meilleure amie du jeune homme dont il parle si souvent !

Fréquentations

Lee Jae Hwa ▬ C'est le coréen que j'ai accueilli. J'ai eu de la chance de tomber sur un garçon courtois et agréable, j'étais méfiante au début !

MessageSujet: Re: ♀ GIRLS   Lun 27 Sep - 16:39

Sakurai Misaki

Âge ▬ 19 ans
Filière ▬ Education
Fraternité ▬ Au choix
Habitat ▬ Maison

Ft. Nagasawa Masami

A Propos

Misaki serait sans doute traitée de banale par certains. Après tout, elle est une fille studieuse, et passionnée par ce qu'elle fait. Elle a tendance à sortir peu, et à apprécier fortement les moments en famille. Les rares garçons qui sont sortis avec elle entre le début du lycée et maintenant l'ont décrite comme ennuyeuse. Mais elle n'en tient pas rigueur, elle sait ce qu'elle veut, devenir institutrice. Sa passion ? Le shopping. Ce sont les rares moments pour lesquels Misaki sort de chez elle. Sa garde-robe est colorée et variée !
L'arrivée de Min Kyung dans sa vie va pourtant tout bouleverser ! Et son caractère risque d'en prendre un sacré coup ...

Fréquentations

Park Min Kyung ▬ Cette fille est une boule d'énergie ! Elle ne cesse de bouger et me donne le tournis. Pourtant, quand elle me proposer d'aller danser et de découvrir des domaines inconnus pour moi, j'ai envie de la suivre ... Me serais-je privée de ma jeunesse trop tôt ?
Fujieda Yusuke ▬ Je devais sincèrement être dans la lune ce jour-là ! Je lui ai renversé mon thé dessus. Confuse, je l'ai invité à déjeuner et depuis nous sommes en très bons termes. C'est un charmant jeune homme ...

Dernière édition par Hwang Mi Ran le Sam 16 Oct - 15:39, édité 2 fois

MessageSujet: Re: ♀ GIRLS   Mer 29 Sep - 11:20

Watanabe Aiko

Âge ▬ 19 ans
Filière ▬ Education
Fraternité ▬ Au choix
Habitat ▬ Chez ses parents (maison)

Ft. Tanaka Reina

A Propos

Haute comme trois pommes mais têtue comme pas deux, voilà la définition la plus simple que l'on pourrait faire d'Aiko. En effet malgré sa petite taille elle a un caractère de battante et répondra du tac au tac à celui ou celle qui l'embêtera. Et gare à celui qui ose lui rappeler qu'elle est toute petite, ça finira très mal ! La jeune fille est fille unique et vit chez ses parents. Elle espère devenir professeur d'Histoire, férue de cette discipline. Elle a accueilli un correspondant en caressant l'espoir d'en apprendre plus sur l'histoire de la Corée du Sud, qu'elle a très peu étudié à l'école. C'était sans compter que son correspondant est un jeune homme prétentieux, narcissique, n'ayant aucune culture, et en plus, il est GRAND ! Et passe son temps à critiquer sa taille. Ils sont diamétralement opposés et ne s'entendent pas du tout, se contentant de cohabiter. Pourtant, les parents d'Aiko ne comprennent pas la réaction de sa fille, il faut dire que, fourbe, Ki Suk est adorable devant sa famille et devient imbuvable avec elle !

Fréquentations

Nam Hyo Jin ▬ Voici le crétin fini qui me sert de correspondant ! Pas cultivé pour un sou, désagréable, hautain, imbu de lui-même ... Il n'a que des défauts ! Et en plus il ose m'appeler la "naine" >.< Il va payer cher ! Mais mes parents estiment que je le néglige, alors je dois le trimballer à droite et à gauche, et même que j'attire les regards ! Parce qu'ile est beau quand même ...
Hatano Yuna ▬ Je l'ai rencontrée en deuxième année de lycée. Elle est plus jeune que moi mais on ne s'en rend même pas compte ! On est les inséparables !
Anh Seong Hee ▬ La corres' de Yuna, elle est bien plus agréable que ce boulet de Hyo Jin !!!

Dernière édition par Hwang Mi Ran le Mer 6 Oct - 21:23, édité 5 fois

MessageSujet: Re: ♀ GIRLS   Jeu 30 Sep - 15:44

Hatano Yuna

Âge ▬ 18 ans
Filière ▬ Arts & Lettres
Fraternité ▬ Au choix
Habitat ▬ Chez ses parents

Ft. Niigaki Risa

A Propos

Yuna a sauté une classe, la première année du lycée. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée en première au côtés de Aiko, une jeune fille qu'elle trouve tout simplement adorable. Au début, étant plus jeune que les autres, et débarquant en deuxième année tout en débutant le lycée, elle se sentait un peu perdue. Mais Aiko est directement venue vers elle et maintenant elles sont inséparables. Et même si elles ne suivent pas la même filière elles se retrouvent à Tohoku ensemble et Yuna en est ravie. Yuna a eu la chance d'accueillir une demoiselle adorable, nommée Seong Hee, contrairement à son amie qui a hérité d'un garçon insupportable. Les trois filles s'entendent à merveille et s'organisent régulièrement des soirées filles et aprem shopping, bien qu'Aiko doive parfois amener Hyo Jin sinon ses parents lui disent qu'elle ne s'occupe pas de lui. Mais il n'est pas très coopératif, reste dans son coin et les ignore. Il a un problème ?

Fréquentations

Watanabe Aiko ▬ Je la considère comme ma meilleure amie. Elle m'a empêché de commencé ma première année de lycée toute seule et maintenant on prend de super fous rires ensembles ! Je l'adore.
Anh Seong Hee ▬ Ma correspondante. J'ai eu beaucoup de chance contrairement à Aiko ! On s'entend bien toutes les trois, c'est génial !
Nam Hyo Jin ▬ Ce garçon, je n'arrive pas à le cerner. Il assiste parfois à nos aprems filles quand les parents d'Aiko insistent sur le fait que cette dernière ignore son corres', mais il reste constamment à l'écart !

Dernière édition par Hwang Mi Ran le Mer 6 Oct - 21:23, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ♀ GIRLS   Dim 3 Oct - 14:13

Oikawa Minako

Âge ▬ 19 ans
Filière ▬ Sciences
Fraternité ▬ Au choix
Habitat ▬ Maison Internationale

Ft. Ayase Haruka

A Propos

Minako n'a pas grandi au Japon, mais en Angleterre. Son père est Japonais et sa mère anglaise. Son père était en voyage d'affaires en Angleterre quand il a rencontré la femme de sa vie. Sa mère n'ayant rien contre les prénoms japonais, leur fille a donc un prénom nippon. Elle a donc grandi loin de la patrie de son géniteur, et ça ne lui a jamais posé problème, jusqu'à ce qu'à la fin du lycée la jeune femme éprouva le besoin de découvrir son deuxième pays. Majeure en Angleterre, elle a demandé à ses parents si elle pouvait partir étudier au Japon. N'y voyant aucun inconvénient, Minako n'ayant jamais été une fille à problèmes, elle partit pour le pays du soleil levant. Elle s'installa dans la ville de Sendai et entra à Tohodai. Elle ne s'adapta pas immédiatement mais cela se fit progressivement. Maintenant cela fait un an qu'elle vit ici, elle est parfaitement bilingue et a décidé d'accueillir une correspondante, pleine de bonnes volontés. Mais elle ne s'attendait pas à avoir une pareille correspondante ! C'est la catastrophe ...

Fréquentations

Choi Young Im ▬ Ma correspondante. C'est désastreux, elle est paresseuse, agressive, ne fait aucun effort ... Je ne sais pas quoi faire.

A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

MessageSujet: Re: ♀ GIRLS   Jeu 10 Fév - 22:41

crédits: avatar (c) mina
park yong hee alias hwang mi ran
oops, trop tard ! ce pv est déjà pris !
hwang mi ran ; 18 ans ;
bisexuelle ; célibataire ;
tohodai (1er cycle/pharmacie) ;
habite chez satô akira ;
korean penpals

HISTOIRE
Avant tout chose, il faut noter que Mi Ran est issue d'une famille purement masculine. En effet, sa mère est décédée en lui donnant naissance, elle reste donc l'unique membre de la gent féminine de la famille Hwang. Elevée par son père et ses 3 frères, Mi Ran a vite développé une attitude masculine. Pratiquant le judo depuis son plus jeune âge, elle sait se défendre en cas de besoin. Elle a toujours eu très peu d'amies filles et pense plus à la manière d'un garçon. Physiquement, elle porte souvent les cheveux courts et au niveau de son style vestimentaire, elle ne portera qu'occasionnellement une robe ou une jupe. Jean et baskets, telle est sa devise.
Mi Ran entre tout juste à l'université et déjà elle ne prend pas la peine de s'accoutumer à son école qu'elle prend ses billets pour le Japon ! Elle aime les choses nouvelles, et voyager aux frais de son université est une trop belle occasion, car sa famille n'a pas les moyens de lui payer un séjour où que ce soit ... Elle atterrit donc chez un jeune homme dont elle a très vite cerné la personnalité : un gros séducteur ! Et s'il croit qu'il arrivera quelque chose avec elle, cela risque de devenir drôle ...

CARACTÈRE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RELATION(S)

akanishi jin alias satô akira
Alors ça, c'est mon coloc'. Il me tourne sans cesse autour, et n'a visiblement pas compris que j'avais saisi son jeu sournois, bah il ne me dérange pas, je ne fais pas attention à ses allusions.

lee jae jin alias lee jae hwa
Alors ça, c'est mon coloc'. Il me tourne sans cesse autour, et n'a visiblement pas compris que j'avais saisi son jeu sournois, bah il ne me dérange pas, je ne fais pas attention à ses allusions.

yaya alias choi young im
Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?! Si elle me cherche, elle va finir par me trouver !

C A U S E H E I S T H E
I R R E S I S T I B L U S

& T O O C O O L T O H O L D

Dernière édition par Minami Daisuke le Lun 14 Fév - 19:22, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ♀ GIRLS   Jeu 10 Fév - 22:42

crédits: avatar (c) Mari
Kim Hyun A alias Park Min Kyung
oyez petits veinards ! ce pv est libre !
park min kyung ; 18 ans ;
hétérosexuelle ; célibataire ;
tohodai (1er cycle/économie) ;
habite chez sakurai misaki ;
korean penpals

HISTOIRE
Min Kyung n'avait pas très envie de poursuivre ses études une fois diplômée du lycée, préférant adopter un mode de vie plus relax, nocturne, en fête perpétuelle. Mais ses parents ont été clairs : ils ne l'hébergeraient pas gratuitement toute sa vie et un métier sans diplôme supérieur était souvent un métier ingrat. Alors Min Kyung a trouvé un compromis: elle a choisi une section où le travail n'est pas le plus acharné, vous comprenez qu'elle a donc fui la médecine en courant ! Qui plus est, elle a déposé une demande de correspondance avec l'université de Tohoku en se disant que loin de ses parents, elle pourrait faire la fête sans se faire surveiller ! C'était sans compter sur le fait que sa correspondante, Sakurai Misai, était une fille studieuse et coincée, un peu tout le contraire de Min Kyung en somme. Et les parents de Misaki surveillent ses faits et gestes, ils la laissent sortir mais posent les conditions, comme ses propres géniteurs. Elle envie ceux qui sont tombés chez des Japonais vivant seuls... Elle va donc essayer de dévergonder Misaki pour être plus libre.

CARACTÈRE
Min Kyung est une sorte de "fille des rues". Celle qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, qu'importe le statut ou l'âge de son interlocuteur, d'agir comme bon lui semble et de garder la tête [trop] haute qu'importe les circonstances. Elle irait jusqu'à s'impliquer dans une bagarre, si c'est pour défendre quelqu'un à qui elle tient ou... simplement se dégourdir les membres. Pompons, fanfreluches et bonnes manières ? Trop peu pour elle. Dégaine sexy, crinière au vent et grande gueule, voilà ses principes de base.
RELATION(S)

nagasawa masami alias sakurai misaki
Ennuyeuse ! Ah c'est horrible d'être si coincée ! Elle va voir ce que c'est faire la fête, et c'est pas parce qu'elle est plus vieille que moi que ça va m'empêcher de lui changer la vie !

C A U S E H E I S T H E

Dernière édition par Minami Daisuke le Lun 14 Fév - 21:07, édité 5 fois

Yoon Eun Hye alias Ahn Seong Hee
ahn seong hee ; 18 ans ;
tohodai (1er cycle/arts&lettres) ;
habite chez hatano yuna ;
korean penpals

HISTOIRE
Seong Hee est l'archétype de l'ado. Génération multimédia, sorties entre filles, rébellion à la maison ... Elle a connu tout ça et aujourd'hui encore n'ayant que dix-huit ans elle veut encore et toujours profiter de sa jeunesse. Elle allie parfaitement études et fêtes, ayant entamé un cursus en Arts et Lettres. Elle s'est dit qu'étant dans cette section, ce serait judicieux de se rendre au Japon afin d'apprendre une langue différente de la sienne. Et elle a donc entamé la procédure de correspondance et s'est trouvé une partenaire adorable ! Elles sont comme les dix doigts de la main alors qu'elles ne se connaissent que depuis deux semaines. Yuna lui a également fait connaitre sa meilleure amie, Aiko. Toutes les trois se font des virées shopping et des soirées filles, enfin quand la soirée n'est pas masculinisée par la présence de Hyo Jin ...

CARACTÈRE
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
RELATION(S)

niigaki risa alias hatano yuna
Ma correspondante. On s'entend à merveille ! Yuna est adorable !

tanaka reina alias watanabe aiko
La meilleure amie de Yuna et accessoirement une nouvelle amie pour moi !

lee chi hoon alias nam hyo jin
Le correspondant de Aiko. Il n'est pas bavard, autant dire qu'il ne nous parle jamais quand il fait acte de présence, et le peu de remarques qu'il fait ne sont pas très avenantes .... Je ne le cerne pas.

C A U S E H E I S T H E

Dernière édition par Minami Daisuke le Lun 14 Fév - 20:38, édité 2 fois

YAYA alias Choi Young Im
choi young im ; 19 ans ;
tohodai (2e cycle/économie) ;
habite la maison internationale ;
korean penpals

HISTOIRE
Il était une fois une paresseuse de service. Young Im a toujours aimé se faire mâcher le travail, et c'est surtout comme ça qu'elle a été éduquée. Sa mère ne la laissait jamais rien faire seule, estimant qu'elle n'avait pas à fournir trop d'efforts à son jeune âge. Mais sa mère a perduré dans cette voie au collège et au lycée, cédant à tous ses caprices, la laissant sortir quand elle voulait ... Young Im a fini par croire que la vie c'était constamment du tout cuit. Si seulement son père était encore là, il aurait pu lui forger un caractère plus avenant, mais ce dernier est décédé d'un cancer depuis pas mal d'années maintenant, Young Im avait deux ans et ne se souvient pas bien de lui. La seule chose pour laquelle elle fait un effort c'est son apparence, elle a l'air d'une petite poupée. Mais elle n'est pas agréable avec les autres, les prendrait presque pour ses esclaves ... En premier cycle, elle est tombée amoureuse d'un jeune homme prénommé Jae Hwa. Lorsqu'elle a appris qu'il s'était décidé à aller au Japon cette année elle s'est inscrite aussi, pas moyen qu'elle ne sache pas ce qui se passe dans sa vie pendant un an !! Mais elle ne s'intéresse pas du tout à sa correspondante, laissant traîner ses affaires n'importe où dans l'appartement, ne rangeant pas sa vaisselle ... Et cette dernière ne bronche pas alors elle continue.

CARACTÈRE
RELATION(S)

ayase haruka alias oikawa minako
Cette fille, je n'en ai strictement rien à faire. Elle ne m'importe peu ! Le Japon ne m'intéresse pas, c'est pour Jae Hwa que je suis là !

lee jae jin alias lee jae hwa
Je l'aime éperduement, même si je ne lui ai jamais parlé. Je le sais, c'est comme ça ! Où qu'il aille, j'irai.

park yong hee alias hwang mi ran
Cette espèce de garçon manqué colle d'un peu trop près mon Jae Hwa !! Elle va me le payer si elle ose le toucher ...

C A U S E H E I S T H E

Dernière édition par Minami Daisuke le Lun 14 Fév - 21:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ♀ GIRLS   Jeu 10 Fév - 22:43

Kim Na Yung

Âge ▬ 18 ans
Niveau d'études ▬ 1er cycle
Filière ▬ Arts et Lettres
Fraternité ▬ Au choix
Habitat ▬ Chez Shin (appartement)

Ft. Choi Soo Young (SNSD)

A Propos

Na Yung est une fille sans trop d'histoires. Enfin, ça c'était avant qu'elle ne débarque au Japon pour ses études grâce au jumelage. En effet depuis un an elle sort avec un jeune homme, Dong Soo. Ils vivaient une idylle passionnée. Ils sont à l'université ensemble. Dong Soo a deux ans de plus qu'elle, ils se sont connus par l'intermédiaire de sa petite soeur qui est la meilleure amie de Na Yung. Le couple a décidé ensemble de participer au jumelage et les voilà arrivés au Japon. Mais voilà, elle est hébergée par un garçon et Don Soo est jaloux, et il a de quoi, parce qu'à peine arrivée Na Yung l'a trompée avec son corres' ... C'était purement physique, elle ne ressent rien pour lui et s'en veut terriblement parce qu'elle a peur de perdre son chéri à qui elle n'a rien dit. Mais son corres' semble prendre ce qui s'est passé très à coeur et elle ne sait plus quoi faire ...

Fréquentations

Shim Dong Soo ▬ Mon copain. Cela fait un an que nous sommes ensembles, mais qu'est ce qui m'a pris de céder aux avances de Shin ! Quelle cruche ...
Yukimura Shin ▬ C'est mon correspondant. Il est vraiment beau, et c'est sans doute ce qui m'a fait céder à ses avances ... Pour moi, c'était purement physique et c'était surtout une grossière erreur mais lui a l'air sérieux avec moi ... Dans quoi me suis-je fourrée !

C A U S E H E I S T H E

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♀ GIRLS   

♀ GIRLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut