AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♂ BOYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: ♂ BOYS   Lun 27 Sep - 14:44

Japanese Boys ♂

Disponibles
Satô Akira
Minami Takeshi
Fujieda Yusuke
Yukimura Shin
Sakamoto Naoya

Réservés

Pris
Minami Daisuke

Rappel : Vous pouvez choisir la star que vous voulez pour les avatars. Pour vous donner une idée, nous vous proposons 3 célébrités, mais vous pouvez en prendre une qui ne fait pas partie des suggestions x)
Les célébrités en rouge sont celles qui étaient utilisées pour les PV avant qu'on adopte ce système.

Korean Boys ♂

Disponibles
Lee Jae Hwa (Lee Jae Jin)
Chan Jin Hyun (Park Tae Jun)
Sung Lee Jae (Lee Hong Ki)
Nam Hyo Jin (Lee Chi Hoon)
Shim Dong Soo (Jeong Yong Hwa)

Réservés

Pris

Dernière édition par Hwang Mi Ran le Dim 16 Jan - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com

MessageSujet: Re: ♂ BOYS   Lun 27 Sep - 15:50

crédits: avatar (c) purikey
    akanishi jin alias satô akira
    oyez petits veinards ! ce pv est libre !
    satô akira ; 19 ans ;
    hétérosexuel ; coureur de jupons ;
    tohodai (1er cycle/droit) ;
    habite un appartement ;
    japanese students

HISTOIRE
    Le jeune Akira est issu d'une famille particulièrement aisée. Son allure, son attitude, ses fréquentations... Tout chez lui respire la richesse et indique son appartenance à un milieu bourgeois. Grâce à ce statut privilégié et à son visage charmeur, il attire bon nombre de filles dans ses filets. Un peu comme le mec populaire du lycée - qu'il était, bien sûr -, il est très connu au sein de Tohodai, comme bourreau des coeurs entre autres. Mais son nom est nationalement connu, il passe même parfois à la télé aux côtés de son père.
    Il compte bien succéder à son célèbre avocat de père et fait des études de droit dans ce but. Quant à l'histoire du correspondant coréen, en l'occurrence de "la" correspondante, c'est son père qui l'a incité à participer au projet: "Tu pourras peut-être trouver des partenariats parmi les coréens de ta fac, alors aies-en une dans ta poche." a-t-il dit. Ainsi, Hwang Mi Ran est arrivée dans son quotidien. Malheureusement pour Satô père, elle vient d'une famille particulièrement modeste, et a un tempérament plutôt... explosif.

RELATION(S)
    park yong hee alias hwang mi ran
    Cette fille... Le charme de Satô n'a pas l'air de fonctionner sur elle. En même temps, son aura et sa répartie sont tellement différentes de celles des autres filles... Elle intrigue vraiment le jeune homme.

avaobligatoire négociable

Dernière édition par Hwang Mi Ran le Dim 16 Jan - 17:00, édité 7 fois

MessageSujet: Re: ♂ BOYS   Mar 28 Sep - 14:30

Minami Daisuke
    Suggestion d'avatar ▬ Nishikido Ryo • Masuda Takahisa • Yasuda Shota

ETUDES&EMPLOI
    1er cycle de Pharmacie ; job à déterminer
    ORIENTATION
    Bisexuel
    SITUATION
    Coureur de jupons
    MILIEU SOCIAL
    Moyen
    HABITAT
    Appart' avec son frère
    Daisuke est un jeune homme insouciant et paisible. Il prend plaisir à profiter de chaque moment qu'on lui donne pour s'amuser et se créer des souvenirs impérissables. Il n'aime pas trop les études mais ses parents souhaitent que leurs deux fils soient diplômés et aient un bon travail. Il s'est inscrit en pharmacie un peu au hasard et par curiosité, et ne s'y déplaît pas. Daisuke vit avec son frère aîné Takeshi dans un appartement près de la fac. Il adore son frère mais le trouve trop enfermé dans ses études, et il pense qu'il ne profite pas assez de la vie. Daisuke a décidé d'accueillir un correspondant avec l'accord de son frère, mais il s'avère que ce dernier est très bizarre ...

Relations

MINAMI TAKESHI
    C'est mon frère aîné ! Je l'adore, mais voyez-vous, il n'est pas bien bavard et a toujours le nez collé dans ses cahiers, j'aimerais bien qu'il se déride un peu !

CHANG JIN HYUN
    C'est mon corres', mais il agit plutôt de manière bizarre, à la fac tout va bien mais dès qu'il pose un pied dans l'appart' il s'agite dans tous les sens ! Je ne sais pas ce qu'il a ...

Dernière édition par Hwang Mi Ran le Dim 16 Jan - 16:58, édité 2 fois

MessageSujet: Re: ♂ BOYS   Mar 28 Sep - 14:33

Minami Takeshi
    Suggestion d'avatar ▬ Ninomiya Kazunari • Koyama Keiichiro • Ueda Tatsuya

ETUDES&EMPLOI
    3ème Cycle en Médecine ; job à déterminer
    ORIENTATION
    Hétérosexuel
    SITUATION
    Célibataire
    MILIEU SOCIAL
    Moyen
    HABITAT
    Appart' avec son frère
    Takeshi est un peu l'opposé de son petit frère. Autant le cadet est bruyant et plein de vie, autant l'aîné est calme et réservé. Il ne prend pas le temps de sortir s'aérer la tête, quand il n'est pas à la fac il se plonge dans ses cours pour réviser. Les joies de la médecine. ... Mais malgré tout ce qu'on peut lui dire, il veut tout faire pour réussir ses études et être diplômé, alors il n'y a pas une minute à perdre ! Mais bon, peut-être qu'un jour il acceptera de sortir en boîte avec Daisuke afin que ce dernier cesse de le harceler avec des phrases du style "nii-chan t'es ennuyeux, tu ne t'amuses jamais !" ... Takeshi a accepté que son frangin prenne un correspondant, ils se débrouillent pour partager la chambre de Dai', mais ce dernier se révèle être particulièrement agité et le gêne dans ses révisions ...

Relations

MINAMI DAISUKE
    Mon frangin. Il est très bruyant et me reproche de manquer de sociabilité, mais je veux réussir mes études moi ! è.é

CHANG JIN HYUN
    Mon frère a voulu se prendre un correspondant, okay, mais bon sang qu'il est saoulant à gigoter comme un asticot tous les soirs !!

Dernière édition par Hwang Mi Ran le Dim 16 Jan - 17:09, édité 2 fois

MessageSujet: Re: ♂ BOYS   Mer 29 Sep - 10:51

Fujieda Yusuke
    Suggestion d'avatar ▬ Shigeaki Katô • Ohno Satoshi • Yamashita Tomohisa

ETUDES&EMPLOI
    3ème Cycle de Médecine ; job à déterminer
    ORIENTATION
    Hétérosexuel
    SITUATION
    Célibataire
    MILIEU SOCIAL
    Moyen
    HABITAT
    Maison Internationale (cf "Tohodai")
    Yusuke a une motivation très particulière à vouloir trouver sa voie dans le domaine de la médecine : son petit frère de dix ans est handicapé, et il aimerait trouver un métier où il serait proche des jeunes en situation de handicap afin de mieux pouvoir les aider. Même s'il vit désormais seul, il rend très régulièrement visite à sa mère et son frère qui vivent à Chiba. Lui s'est donc installé à Sendai pour étudier à Tohoku. Il est très motivé mais malgré tout, il s'accorde tout de même le temps pour vivre, ce qui n'est pas le cas de tous les étudiants en médecine. Il a même pris le temps d'accueillir un coréen. A la base ce n'était pas prévu mais ce dernier n'avait personne pour l'héberger alors il s'est porté garant, et ne le regrette pas.

Relations

SUNG LEE JAE
    C'est mon correspondant. Un vrai cordon-bleu ! Il cuisine comme pas deux, et moi qui sait à peine me faire réchauffer un bol de nouilles, je suis ravi ! Et puis il est sympathique ...

SAKURAI MISAKI
    Le jour de la rentrée, je suis allé prendre un café aux distributeurs et elle est passée comme une bourrasque et m'a accidentellement renversé son thé dessus. Pour s'excuser elle m'a invité à déjeuner et depuis nous nous entendons très bien.

Dernière édition par Hwang Mi Ran le Dim 16 Jan - 19:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ♂ BOYS   Jeu 7 Oct - 14:53

Yukimura Shin
    Suggestion d'avatar ▬ Oguri Shun • Nakamaru Yuichi • Mizushima Hiro

ETUDES&EMPLOI
    2ème Cycle d'Arts ; job à déterminer
    ORIENTATION
    Hétérosexuel
    SITUATION
    Amoureux transi
    MILIEU SOCIAL
    Moyen
    HABITAT
    Dans un appartement
    Shin n'a plus aucun lien avec sa famille. Ils ont toujours désiré qu'il fasse un grand métier renommé, qui rapporte, histoire de ne pas finir comme eux. En effet le père est un ouvrier d'usine et sa mère est femme au foyer. Ils aspiraient à une carrière prometteuse pour leur fils qui lui ne rêvait que de faire de la photo de mode. Certains aiment capturer les paysages, lui préfère le côté mode. Ses parents estimant que c'est un métier bien trop aléatoire qui dépend de trop de choses ont essayé de le convaincre mais rien à faire. Ainsi, Shin a demandé à être émancipé et il vit seul à Sendai désormais, se débrouillant tout seul en enchaînant des petits boulots pénibles pour payer son loyer, n'ayant aucune aide de ses parents qui l'ont renié. Shin est malheureux, et il a retrouvé un peu de sérénité en accueillant une coréenne, Na Yung, dont il est très vite tombé sous le charme. Ils ont eu une aventure d'un soir mais elle n'y accorde aucune importance, elle a un copain, chose qu'il ne savait pas du tout.

Relations

KIM NA YUNG
    Ma correspondante. Quand nous l'avons fait, j'étais le plus heureux du monde. Mais elle a eu la bonne idée de m'avouer juste après qu'elle avait un copain et que c'était juste une aventure sans lendemain ... Je suis un peu blasé.

SHIM DONG SOO
    Je le considère un peu comme mon rival, vu que Na Yung me plaît énormément et qu'il est son copain. Je n'irai peut-être pas jusqu'à briser leur couple, mais c'est pas l'envie qui me manque ..

Dernière édition par Hwang Mi Ran le Dim 16 Jan - 19:55, édité 2 fois

MessageSujet: Re: ♂ BOYS   Sam 16 Oct - 15:04

Sakamoto Naoya
    Suggestion d'avatar ▬ Yamamoto Yusuke • Yokoyama Yu • Ikuta Toma

ETUDES&EMPLOI
    1er Cycle de Sciences ; serveur dans un café
    ORIENTATION
    Hétérosexuel
    SITUATION
    Célibataire
    MILIEU SOCIAL
    Moyen
    HABITAT
    Maison Internationale
    Un divorce, cela marque toujours les enfants de la famille qui se déchire. Même à quatorze ans. Fils unique, Naoya assistait aux violentes disputes physiques et morales de ses parents. Cela fait maintenant cinq ans qu'ils sont séparés et il vivait avec sa mère. Seulement cette dernière ne s'est jamais occupé de lui. Il gérait tout, elle n'était jamais à la maison, rentrait en plein milieu de la nuit ... Quant à son père, il n'avait plus de nouvelles. Sa mère prétextait qu'il ne voulait plus entendre parler de lui. Mais tout de même, Nao s'était toujours entendu avec lui et n'avait jamais compris ce soudain éloignement. Un jour, en cherchant les papiers administratifs de son lycée, Naoya tomba sur une lettre de son père adressée à sa mère, écrite quatre mois après le divorce. "Ma chérie, je vais bientôt vous quitter. Cette fois il n'y a plus d'espoir. Je vous aime, prends soin de Nao'." Il eut une conversation avec sa mère. En fait son père était très malade, et il avait peur d'annoncer la nouvelle à son fils dont il était si proche. Les disputes étaient un coup monté, le divorce aussi. Il ne lui restait que très peu de temps et il avait été admis en hôpital quelques jours après le divorce. Il voulait épargner son fils, mais ce fut l'effet contraire. Naoya ne se remit jamais du mensonge de ses parents et quitta le domicile, écoeuré. Il est entré à la fac de Sendai en réussissant à obtenir des bourses. Il travaille dans un café pour payer son loyer. Il se sentait terriblement seul alors il a accepté un correspondant, et il ne le regrette pas.

Relations

SHIM DONG SOO
    C'est mon correspondant. On s'entend bien, il a comblé le vide qui s'était installé dans ma vie depuis la trahison de mes parents.

KIM NA YUNG
    La petite amie de Dong Soo. Il en entend beaucoup parler mais ne lui a jamais vraiment adressé la parole.

A Tohodai depuis le : 18/10/2010
    Double-compte : Ai pu .__.
    Année d'études : Rookie desu~

MessageSujet: Re: ♂ BOYS   Jeu 10 Fév - 22:37

Lee Jae Hwa
    Suggestion d'avatar ▬ Lee Jae Jin • Jiro Wang • Jay Chou

ETUDES&EMPLOI
    3ème Cycle d'Economie ; job à déterminer
    ORIENTATION
    Hétérosexuel
    SITUATION
    Célibataire
    MILIEU SOCIAL
    Moyen
    HABITAT
    Chez Hinari
    Avant tout, Jae Hwa est un jeune homme insouciant. Il laisse les choses venir d'elle-mêmes, en d'autres mots il se laisse vraiment porter. C'est de cette manière qu'il a rencontré Mi Ran d'ailleurs, son amie d'enfance. En vérité cette fille était sa voisine et au début il l'a prise pour un garçon. Une après-midi, elle jouait seule dans la rue devant chez lui et il est allé la voir. Le fait d'avoir appris que Mi Ran était une fille ne lui a posé aucun problème et ils sont toujours 'bons copains'. Même en grandissant, elle agit comme un mec, avec une âme de jeune femme ... Il n'y a donc pas -encore- d'ambiguité entre eux. Ils se sont suivis toute leur scolarité par pure coïncidence et ils se retrouvent à Tohodai ensembles. Pour parler un peu de sa vie au Japon, il a atterri chez une charmante demoiselle et vit au milieu de sa famille avec qui il s'entend relativement bien.

Relations

HWANG MI RAN
    Mon amie, ami ? d'enfance ... Je ne sais jamais vraiment dans quelles circonstances je dois la considérer comme une fille ou un garçon, mais ce que je sais, c'est qu'on sera toujours là l'un pour l'autre.

SANADA HINARI
    La jeune fille qui m'héberge. Elle est très gentille, et sa famille l'est également ! Je me sens bien chôyé, quel chanceux !

CHOI YOUNG IM
    Cette fille ... Il me semble l'avoir croisée à la fac à Séoul mais sans plus. Malgré tout elle est venue plusieurs fois menacer Mi Ran ce qui ne me plaît guère ...

C A U S E H E I S T H E
    I R R E S I S T I B L U S

& T O O C O O L T O H O L D

MessageSujet: Re: ♂ BOYS   Jeu 10 Fév - 22:37

Chan Jin Hyun
    Suggestion d'avatar ▬ HeeChul (Super Junior) • DaeSung (BIG BANG) • LeeTeuk (Super Junior)

ETUDES&EMPLOI
    2ème Cycle d'Agriculture ; job à déterminer
    ORIENTATION
    Hétérosexuel
    SITUATION
    Célibataire
    MILIEU SOCIAL
    Moyen
    HABITAT
    Chez Hinari
    La première chose à savoir à propos de Jin Hyun est qu'il est claustrophobe. Il ne supporte pas de se retrouver dans des petites pièces closes, ça l'angoisse. En désirant étudier au Japon il n'avait pas du tout paré à l'éventualité d'être confronté à ce problème, parce que vivre dans une maison n'était pas trop dur tout de même. C'était sans compter qu'il atterrirait chez un garçon qui vivait avec son frère dans un tout petit appartement et qu'il devrait partager une minuscule chambre avec son correspondant ! Au début il a fait son possible pour ne pas alerter les troupes mais il ne se sent vraiment pas bien dans cet appartement et tous les soirs il s'agite dans tous les sens en essayant de rester chez Daisuke le moins longtemps possible. Sauf qu'aux yeux de son entourage qui ne sait rien de sa claustrophobie, il passe pour un véritable alien ...

Relations

MINAMI DAISUKE
    C'est mon correspondant. Il est super cool mais c'est trop petit chez lui, ça me met mal à l'aise ... Et je n'aime pas dire aux gens que je suis claustrophobe.

MINAMI TAKESHI
    Le grand frère est beaucoup moins souple que Daisuke ... Il n'a pas l'air d'apprécier grandement ma présence, toujours plongé dans ses cours ... Peut-être que mon agitation répétée le dérange.

C A U S E H E I S T H E

MessageSujet: Re: ♂ BOYS   Jeu 10 Fév - 22:38

Sung Lee Jae

Âge ▬ 18 ans
    Niveau d'études ▬ 1er cycle
    Filière ▬ Sciences
    Fraternité ▬ Au choix
    Sexualité ▬ Bisexuel
    Habitat ▬ Appart' à la Maison Internationale chez Yusuke

Ft. Lee Hong Ki

A Propos

Lee Jae a eu du mal à se trouver une place parmi les étudiants de Tohoku. En effet au début il n'avait personne de disponible pour l'accueillir, et il allait renoncer quand on lui a annoncé qu'un étudiant en médecine acceptait de l'héberger. Il était ravi ! En plus le fameux Yusuke est quelqu'un d'agréable et de sociable, alors que demander de plus ? Etant très doué en cuisine, pour le remercier il cuisine tous les soirs, parce que s'ils devaient compter sur les compétences culinaires de ce dernier, ce serait nouilles instantanées matin midi et soir. Lee Jae est un jeune homme chaleureux et insouciant. Il aime être avec du monde et fuit la solitude. Il espère s'adapter vite à la vie au Japon et découvrir de nouvelles recettes délicieuses !

Fréquentations

Fujieda Yusuke ▬ Il m'a accueilli quand j'allais renoncer à aller étudier au Japon. Je lui en dois une belle ! Pour la peine vu que ce mec est une quiche en matière de cuisine, je m'en occupe tous les soirs ... Un bon compromis pour moi qui adore cuisiner pour les autres !

C A U S E H E I S T H E

Nam Hyo Jin

Âge ▬ 20 ans
    Niveau d'études ▬ 3ème cycle
    Filière ▬ Sciences
    Fraternité ▬ Au choix
    Sexualité ▬ Homosexuel
    Habitat ▬ Chez Aiko

Ft. Lee Chi Hoon

A Propos

Hyo Jin développe une aversion pour la gent féminine depuis très longtemps. Il est né de père inconnu à cause des bêtises de sa mère, et cette dernière l'a lâchement abandonné juste après sa naissance. Il a été recueilli par son grand-père maternel, le seul membre de sa famille voulant bien de lui. Ce dernier était veuf. Hyo Jin a grandi en se forgeant une haine des femmes, haine qui est née en lui dès qu'il a su ce qu'avait fait sa mère. En effet son grand-père préférait être honnête avec son petit-fils et ne pas lui raconter des bêtises sur son passé. Depuis il refuse systématiquement de fréquenter des femmes, et a fini par se rendre compte que cette aversion l'avait rendu attiré par les hommes. Cependant il refuse de se l'avouer et jusque là, il n'a eu donc ni copine ni copain, ni rien. Devoir loger chez une fille lui est très difficile, Aiko est loin d'être méchante mais c'est plus fort que lui, il la taquine et la méprise. Mais devient adorable devant ses parents pour ne pas se faire virer.

Fréquentations

Watanabe Aiko ▬ Cette fille à la limite de l'hystérie renforce mon aversion des femmes, c'est incroyable ! Mais bon si je suis ici pour un an autant faire en sorte de me faire aimer de ses parents ...
    Anh Seong Hee ▬ La correspondante de la meilleure amie d'Aiko. La mère de cette dernière la force à me traîner partout sous prétexte qu'elle ne s'occupe pas de moi, mais je préfèrerais qu'on me laisse tranquille !
    Hatano Yuna ▬ La meilleure amie d'Aiko, youpi ! Je me farcis trois filles, ô joie pour moi qui en ai une sainte horreur !

C A U S E H E I S T H E

Shim Dong Soo

Âge ▬ 20 ans
    Niveau d'études ▬ 3ème cycle
    Filière ▬ Sciences
    Fraternité ▬ Au choix
    Sexualité ▬ Hétérosexuel
    Habitat ▬ Chez Naoya

Ft. Jeong Yong Hwa (CN blue)

A Propos

Dong Soo est un jeune homme respectable. Ne fume pas, ne se drogue pas, ne boit que dans les soirées, bon élève ... Vous allez me dire, mais ce mec est parfait ? Non, il essaie tout simplement de se battre pour avoir la vie la plus confortable possible.
    Il n'a jamais connu ses parents, et a grandi dans un orphelinat. Il a fini par être adopté à l'âge de dix ans, et s'entend relativement bien avec sa famille adoptive. Il fait tout pour les rendre fiers et qu'ils ne regrettent pas de l'avoir accueilli lui et non pas un autre.
    Un soir, alors qu'il rentrait de la fac, Dong Soo fut surpris de voir une invitée à la maison. Sa soeur cadette avait invité sa meilleure amie qui s'appelait Na Yung. Il la trouva magnifique. Poli et demandant s'il ne gênait pas, il se joignit à elles. Ha Ni aimait beaucoup son frère et a accepté. Pendant que cette dernière était aux toilettes, Dong Soo et Na Yung s'échangeaient leurs mails, et quelques temps après commençaient à sortir ensemble. Maintenant cela fait un an, et Dong Soo est amoureusement épanoui.
    Et Ha Ni est heureuse de savoir que c'est son frère qui sort avec Na Yung, car elle sait qu'il la protègera toujours et que c'est quelqu'un de bien.
    Le couple a décidé d'aller étudier un an au Japon via le programme d'échange de leur fac, une fois que Na Yung l'a rejoint là-bas. Il n'aime pas qu'elle soit hébergée par un garçon, et comment va-t-il le prendre le jour où il apprendra la terrible nouvelle, que sa copine bien aimée l'a trompé ?

Fréquentations

Kim Na Yung ▬ Ma copine. Je l'aime plus que tout, chaque jour passé à ses côtés est merveilleux et je suis vraiment heureux qu'elle soit là pour moi.
    Yukimura Shin ▬ C'est le correspondant de Na Yung. Je le surveille à la fac, ayant peur qu'il ose toucher ma belle. Mais j'ai confiance en Na Yung et ne vais pas jusqu'à leur rendre visite chez lui ... Parce qu'en plus il vit seul ! ...
    Sakamoto Naoya ▬ Mon correspondant. Il est sympathique comme tout, on joue aux jeux vidéos ensemble *_* et sans me vanter j'suis meilleur que lui. Sinon il est en sciences aussi donc on s'aide pour le boulot, c'est vraiment un chic type !

C A U S E H E I S T H E

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♂ BOYS   

♂ BOYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut