AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Seung Jo is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Park Seung Jo is here !   Sam 6 Nov - 13:55


NOM PRENOM

Âge ▬ 20ans
Niveau d'études ▬ 3eme cycle
Filière (étudiants) ▬ Scientifique
Profession / Petit job (Habitants / Etudiants) ▬ Travaille dans une animalerie
Sexualité ▬ Bisexuelle
Habitat ▬ En Appart' avec Ishikawa Norio

Comment je suis ... ?


Caractère
Vous savez, au premier abord, je parais être une personne froide, asociale et quelque peu arrogante. Et je ne fais rien pour me départir de cette image. En fait, je n‘arrive tout simplement pas à m’en défaire à cause de mon immense timidité. Timidité, qui d’ailleurs me pousse à vous raconter ma vie, à vous, mes seuls amis, mes seuls comparses. Vous qui m’écoutez sans émettre le moindre jugement sur ma personne.
Je suis assez mal à l’aise en société, surtout face à des personnes attentionnées. Trop attentionnées. Ayant manqué d’affection plus jeune, je ne sais comment réagir devant leur gentillesse si bien que je m’éloigne de ce monde coloré et tendre pour un univers gris et beaucoup moins joyeux, où je me sens bien. *glout* *glout*. Quoi ? *glout* Non, je ne mens pas ! *glout* Qu’est-ce que vous en savez, vous sur la psychologie humaine ? Vous êtes des poissons rouges ! Pardon…je suis désolé, je n’aurais pas dû. Vous avez raison c’est un mensonge. Ce n’est qu’une fuite. Mais c’est tellement plus rassurant, vous savez.
Cependant, lorsque l’on arrive à percer à jour ma carapace, tâche très ardue je l’avoue, je me présente tel que je suis : une personne énergique à la limite de l‘hyperactivité, qui aime rire, s’amuser. Je peux également me montrer prévenant, à l’écoute –un vrai psychologue, je vous assure, donc si jamais vous avez besoin de vous délester d’un peu de mal-être, je répondrais présent et essaierais de vous aider si cela est en mon pouvoir.
Mais je manque –beaucoup- de confiance en moi. J’ai essayé d’y remédier, rien à faire et les humiliations que j’ai dû essuyer ne m’ont pas rendu plus sur de moi, bien au contraire.

Style Vestimentaire
Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je n’en ai pas vraiment. Je porte tout ce qui me tombe sur la main et pour être honnête, le résultat n’est pas des plus concluants. Je n’ai aucun gout vestimentaire et à dire vrai, je n’ai pas les moyens de me permettre d’en avoir un. Outre ces faits, je ne supporte pas les vêtements trop voyants, peu désireux de me faire remarquer, j’opte pour des couleurs sobres et des habits simples mais le plus souvent mal accordés. J’affectionne tout particulièrement ma large chemise noire dans laquelle je peux rentrer deux fois, mon jean délavé sur les genoux et les fesses ainsi que mes grosses baskets que j’associe à mes chaussettes en laine grise que je monte jusqu’au tibia. Une tenue que je mets beaucoup car je m’y sens à l’aise.
Je coiffe mes cheveux de temps à autre, les coupant une fois tous les deux mois, ils n’ont pas besoin de traitement supplémentaire.

Goûts
Pour ce qui est de mes gouts, j’aime beaucoup la musique, surtout le classique. C’est un véritable plaisir, à la limite de l’extase de se laisser pénétrer par les puissantes compositions de Mozart ou Beethoven ou encore Schubert !
J’aime aussi beaucoup les animaux. Je les trouve intéressants et si fascinants. Pourquoi semblez-vous aussi sceptiques ? Vous êtes tellement captivants ! Je peux passer des heures entières à vous observer, à vous détailler, à m’imprégner de votre manière de vivre –survivre-, qui m’émeut et me séduit littéralement.
Etant un grand passionné de science, j’aimerais me rendre dans la bibliothèque du Congrès à Washington, la plus grande au monde où se trouve sans conteste les œuvres des plus grands savants tels que Galilée, Newton, Einstein, Joliot-Curie, Copernic, Gauss et j’en passe. Me plonger à cœur ouvert dans leurs œuvres et dévorer chacune de leur théorie avec délectation.

Autres
Quand j'étais au lycée, j'ai envoyé un de mes camarades à l'hôpital car ce dernier torturait les grenouilles du cours de biologie

Un peu de ma vie ...


Date et lieu de naissance
Oh vous voulez connaitre mon anniversaire ? Eh bien je suis né un 21 octobre 1990 à Tokyo au Japon. Je précise sait-on jamais, puisque l’on ne peut pas franchement dire que vous ayez vu du monde, coincé dans votre bocal à tourner en rond.
Famille
Ma famille est composée de M et Mme Park, mes parents adoptifs qui ne le sont maintenant qu’aux yeux de la loi. Ainsi que de mon faux-jumeau qui a été élevé au Japon et que j’ai très envie de retrouver.


Relations
Mon faux-jumeau dont j’ignore tout pour le moment.

Biographie
Vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie ? *glout glout *Vous en êtes vraiment certains, car ce n’est pas l’histoire la plus palpitante qui soit. *glout glout* Bien d’accord, si vous insistez.
Ma vie n’est pas très passionnante… ma mère, lorsqu’elle nous a mis au monde, mon frère et moi, s’est immédiatement débarrassé de nous, comme si la seule vue de nos petits corps roses et difformes la rendait complètement malade, c’est ce que m’a raconté ma mère adoptive dans une de ses nombreuses crises de colère.
Suite à l’adoption par cette famille coréenne, je partais donc pour leur pays sans avoir revu une dernière fois ma moitié.
Mes premières années dans ce nouveau lieu étaient agréables et se déroulaient dans le bonheur le plus absolu. Aucun nuage ne se présentait là l’horizon et je m’emmitouflais volontiers dans cette couette de bien-être. Mais le gris est venu remplacer le rose. Bien trop vite et bien trop violemment. En effet, l’entreprise de Papa fit faillite et sa part d’humanité disparut en même temps qu’elle. D’énormes problèmes d’argent survinrent que mes parents furent incapables de gérer. Les saisies se succédèrent, nous dûmes quitter notre grande maison pour un petit appartement dans un quartier peu fréquentable. Maman pleurait. Elle ne supportait pas notre nouveau lieu d’habitation, trop étroit, trop dégradé, trop moche, trop…trop… Je n’avais plus de chambre personnelle mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Mes parents, si. J’étais devenu encombrant, un poids qui se devait de trainer comme jésus avec sa croix. Maman ne cessait de me répéter qu’à cause de moi, elle devait aller travailler au lieu de continuer à s’occuper comme elle le faisait auparavant. Elle criait, me traitait de « boulet », de « poids » et le jour de mes six ans, date que je ne pourrais jamais oublier, elle me sortit « si nous ne t’avions pas adopté, nous ne serions pas dans une telle galère », d’une voix détaché et pointilleuse. L’on sentait dans son ton que cela faisait un certain temps qu’elle rêvait de me le dire. J’avais mieux compris ses petites attentions peu avant mon anniversaire, moi qui avais bêtement cru que tout deviendrait comme avant. Depuis lors, M. et Mme Park, n’ont cessé de m’humilier soit par des punitions grossières, soit par leurs répliques froides et volontairement blessantes.
Je reconnais que cela était dur à faire face, je pleurais secrètement quand j’en avais l’occasion. Mais le collège m’a apporté ce que je désirais plus que tout au monde, des amis. C’étaient des compagnons incroyables, marrants avec qui j’étais heureux de discuter, de rire, de plaisanter. Les meilleurs amis que l’on puisse rêver mais leur mort tragique durant l’été où je m’étais fait punir, m’avait totalement anéanti et quelque part au fond de moi, je ressens encore quelque chose. Ils vous ressemblaient d’ailleurs, la même bouile. Je me souviens avoir versé énormément de larmes lors de l’enterrement improvisé que j’avais organisé dans l‘arrière cour du collège.
Ayant trouvé un intérêt tout particulier aux animaux, je me mis à écumer les livres où ils en étaient le sujet et plus je sombrai dans ce monde, plus ma passion pour la science grandissait. Je voulais en découvrir plus et toujours plus. Cet univers me fascinait, mais surtout me sortait de mon quotidien infernal.

Quand je fus enfin majeur, je quittai la demeure familiale sans regret, heureux de me débarrasser enfin de mon ordinaire cauchemardesque. J’emménageai dans un minuscule appartement à Séoul et m’inscrivit dans une fac des environs pour poursuivre ma passion des sciences. Ma faculté offrait des séjours d’échanges avec une université japonaise, pays où vivait mon frère. Je me présentai pour l’échange et me mis à travailler comme un forcené, entre les cours et mon boulot qui me permettait d’économiser et de payer mon loyer et le nécessaire, je ne savais plus où donner ma tête. Pendant ces deux années de travail intensif, je me sentais éreinté à la limite de l’évanouissement mais je ne quittais pas mon but.
Au bout des deux ans j’avais assez économisé et je pouvais enfin me rendre à Tohodai avec pour but ultime retrouver son frère, maa seule famille.

Derrière l'écran ...


Pseudo
Mayaku de Gabbalis. Maya, quoi. (:
Comment avez-vous connu le forum?
Grâce à Pocky, que je me remercie d’ailleurs en passant.
Fréquence de connexion
7/7
Avatar
Kim Hyun Joong
Niveau rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   Sam 6 Nov - 18:40

Bienvenue! 8D
Merci de ton inscription, et donc merci à Pocky!
J'ai cru comprendre que c était tes débuts dans le rp donc si tu as des questions n hésite pas.
en attendant ...

FICHE VALIDÉE

Tu peux désormais :
- faire ta fiche de relations
- demander un logement
- rper
- voter pour le forum
- rejoindre notre page Facebook

Amuse toi bien parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   Sam 6 Nov - 19:00

Alors мой котик, bienvenue ! *SBAFF*
Bon, tout à l'heure j'ai rien dit parce que j'avais la tête dans le pâté et que je voulais aller faire la sieste XD, mais j'aime beaucoup ta fiche :3, par contre - j'me permets d'ajouter mon grain de sel après validation- pour "Relations" ça va toujours pas xD En fait il faut que tu marques (par exemple) :
Ishikawa Norio : Il est mon correspondant, mais ne parle pas un mot (enfin... peut-être trois ou quatre) de coréen *blablabla développement de notre lien, tu peux t'aider de la fiche que j'avais fait ^^*
Entre crochets tu peux éventuellement préciser que Norio est en fait le frère que Seung Jo cherche :3
Ah ! Et juste parce qu'on en avait parlé mais que je le vois pas sur ta fiche, je me permets de te le rappeler 8D : le niveau de japonais de Seung Jo, ses problèmes à s'exprimer alors qu'il peut très bien comprendre, etc... voilàvoilà
Hâte de RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   Sam 6 Nov - 19:08

Bien d'accord, merci beaucoup ! :D Je me modifies cela immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   Sam 6 Nov - 19:11

Je me sens coupable à chaque fois que je te fais une réflexion xD *en mode mère fouettarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   Sam 6 Nov - 19:13

Ne t'inquiètes pas va ! Je trouve cela normal ainsi les choses sont bien faites et cela n'est pas pour me déplaire. Les suggestions sont les bienvenues. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   Sam 6 Nov - 20:53

Ohh *_*
Bienvenuuuue =)
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   Sam 6 Nov - 20:54

merciiiiiiiiiiiiiii *o*
Je pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   Sam 6 Nov - 21:02

Norio et le grain de sel qui tue x) moi aussi je veux rper avec vous deux alors y va nous falloir des liens ! Norio tu lui as expliqué tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   Sam 6 Nov - 21:18

"Tout" c'est vaste xD Mais je lui ai expliqué l'essentiel je pense \o/ Elle est justement en train de faire sa fiche de liens =) Tu voudrais quoi comme liens ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   Dim 7 Nov - 1:48

On en reparlera quand j aurai un pc à disposition mais j y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Seung Jo is here !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Seung Jo is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: