AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Seung Jo - ft. Kim Hyun Joong - Le faux-jumeau :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Park Seung Jo - ft. Kim Hyun Joong - Le faux-jumeau :D   Lun 1 Nov - 18:40


Park Seung Jo

Âge ▬ 20 ans (né le 21/10/1990 à Tokyo)
Niveau d'études ▬ 3ième cycle
Filière ▬ Sciences
Fraternité ▬ Au choix
Sexualité ▬ Au choix
Habitat ▬ Au choix


Ft. Kim Hyun Joong


A Propos

Il était une fois une mère complètement irresponsable et je m'en foutiste, qui mis au monde deux adorables bambins, des faux-jumeaux... dont elle eut vite fait de se débarrasser. Elle refourgua l'un chez un couple d'amis à Tokyo, il fut appelé Ishikawa Norio, et l'autre fut déposé au seuil du premier orphelinat Tokyoïte qu'elle trouva. Bien vite il fut adopté par un couple de coréens qui le nommèrent Park Seung Jo et rentrèrent en Corée du Sud avec leur nouveau fiston suçant tranquillement son pouce dans son landau.
Tout était beau, merveilleux, les petits oiseaux chantaient et les chats miaulaient. Seung Jo aurait pu mener une vie heureuse... Mais ce ne fut pas le cas. Quatre ans après son adoption, son père qui dirigeait alors une grosse entreprise sombra avec. De gros problèmes d'argents s'en suivirent et même sa mère - qui jusqu'alors était une escl... ah pardon, mère au foyer - dû se mettre au boulot pour rapporter un peu de flouz à la maison. Dès lors, le petit Seung Jo ne fut considéré par ses parents adoptifs que comme une bouche à nourrir en trop. Il s'entendait dire au moins une fois par jour qu'il avait été adopté, petite attention quotidienne qui ne manquait pas de le faire se sentir aussi seul et aimé qu'un putois. Dès le collège il voua une passion sans borne aux Sciences. Les mystères de la vie l'intriguaient au plus haut point, et il se lia vite d'amitié avec les poissons rouge de la classe de Sciences, qu'il pleura beaucoup lorsqu'ils moururent tragiquement de faim pendant les vacances d'été, durant lesquelles le petit Seung Jo n'avait pu leur rendre visite, privé de sorti qu'il était par ses odieux parents. Enfin bref U.U
Son adoption, son frère, il a toujours été au courant de tout, mais n'a jamais pu faire quoique ce soit pour en savoir plus sur ses origines, la famille Park aimant bien trop le brimer ainsi. Dès sa majorité -18 ans en Corée du Sud donc- c'est donc sans regrets qu'il quitta la demeure familiale pour un minuscule appartement et des études de Sciences (sans blague ? o.o) dans une fac Séoulienne qui proposait, ô joie, un départ chaque année au Japon en tant qu'exchange student. Un petit job' pour gagner de quoi vivre et de quoi économiser un peu et le tour fut joué : deux ans plus tard le voilà qui débarque à Tohodai avec pour but ultime : se lier d'amitié avec les poissons rouge de la fac, retrouver son frère, sa seule famille.

Fréquentations

ISHIKAWA NORIO ▬ Norio a passé sa tête là où Seung Jo avait passé son cul, autrement dit : Norio est né quelques minutes après son faux-jumeau. Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps de profiter l'un de l'autre que déjà leur mère se débarrassait d'eux. Ces deux là se sont enfin rencontrés, mais gros boulets qu'ils sont, ils ne se doutent même pas qu'ils sont frères (et comme ils ne se connaissent pas non plus assez pour se confier que "oh tu sais quoi, en fait je cherche mon frère et blablabla" ... u.u). Pour couronner le tout, ils sont complètement à l'opposé l'un de l'autre : ils ne se ressemblent même pas physiquement, sont dans des filières carrément antithétiques, ont été élevés dans des pays différents, contrairement à Seung Jo, Norio ne savait pas jusqu'à ses 18 ans qu'il avait été adopté, et ne parlons même pas de leur caractère ! Seung Jo prend Norio pour un sacré énergumène et vice-versa pour le jeune japonais qui ne comprend pas cette passion pour les Sciences qui lui ont fait faire de sacrés cauchemars jusqu'en dernière année de lycée. {Les conditions de leur rencontre sont à déterminer ensemble et les circonstances dans lesquelles ils apprendront qu'ils sont frères aussi :3} + Seung Jo a un cycle de plus que Norio, car ce dernier a arrêté les études à 18 ans pendant un an, pour chercher leur mère (décédée d'une overdose).




Dernière édition par Ishikawa Norio le Mer 3 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Park Seung Jo - ft. Kim Hyun Joong - Le faux-jumeau :D   Mar 2 Nov - 11:49

PV VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
 

Park Seung Jo - ft. Kim Hyun Joong - Le faux-jumeau :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: