AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Norio's LINKS :D Come in, come in *W*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Dim 24 Oct - 22:34

Relationships・・・
Je ne mords pas. Enfin... ça dépend des fois :B

In a Nutshell...

Sexualité : Bisexuel

Emploi/Activité : Caissier dans un minuscule combini près de chez lui u.u

Check my little fi-fiche *-*
ここにいます

Is looking for...

u.c.

▬ ils se sont rencontrés de façon un peu particulière. il faut dire que Norio n'a pu résister à l'appel des fourches sur les cheveux de cet inconnu et s'est évidemment empressé d'en arracher quelques unes... ♂♀

the meilleur ami, celui qui arrive miraculeusement à supporter Norio dans tout ses états et qui lui fout des coups de pieds au cul pour le faire réagir si besoin. ♂

voisin/voisine de palier qui a l'honneur d'entendre souvent chanter (pour pas dire hurler) Norio à travers la cloison qui sépare leur appartement '-' ♂♀

▬ lover ? ~ ♂

▬ ex, coups d'un soir ou que sais-je (obligatoirement après sa rupture avec son ex, pas avant) ♂♀

▬ amis en tout genre ♂♀

(Promis je ferrai des liens plus développés plus tard ._.)

Any idea ? :D

codes à partir de ceux de @YoonA ; icons from here

Dernière édition par Ishikawa Norio le Mar 26 Oct - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Dim 24 Oct - 22:35

Associé avec une femme,
le démon lui-même perd la partie.
» Fuusaki Asako
bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &.
» Nom&Prénom
bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &. bla &.

Dernière édition par Ishikawa Norio le Mar 26 Oct - 0:23, édité 4 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Dim 24 Oct - 22:35

Tout homme a dans son cœur
un cochon qui sommeille.
» Minami Daisuke
Ce type a beau avoir deux ans de moins que moi, il n'en reste pas moins mon oncle ! Un truc sacrément compliqué, je vous assure : le père de ma mère adoptive est le grand frère de la mère de Dai, ce qui fait de lui... mon tonton chéri :3 Mais lui se prend plutôt pour mon père, comme s'il avait pour mission de m'apprendre la vie, ce qui ne me dérange pas le moins du monde. J'l'aime bien mon papa et je crois que sans lui ma vie à Sendai serait beaucoup moins marrante :'D
» Park Yoo Him
Bon, j'avoue qu'on croirait pas que cela puisse être possible, mais si si Yoonnie est bien mon meilleur ami ! Il est peut-être de deux ans mon sempai, et alors ? On dit bien que l'amour n'a pas d'âge, alors pourquoi pas l'amitié ?
Je suis tombé par hasard sur son blog il y a environ trois ans de ça mais c'est comme si je l'avais toujours connu. J'étais, et je suis encore, un des plus grands fans de ses textes. Il n'écrit pas des trucs d'amour bien nianian ou encore des petits paragraphes sur l'amitié, non vraiment, ce qu'il écrit est beaucoup plus intéressant et profond, parce qu'il est pas comme les autres mon Yoonnie, il est mieux 8D
Notre première rencontre IRL, jamais je ne l'oublirai : je venais d'apprendre mon adoption et ça n'allait pas très fort moralement, je lui en avais parlé dans un de nos nombreux mails et puis "ça tombait bien" si j'ose dire, puisqu'il était justement en voyage à Tokyo. C'est comme ça qu'on s'est fixé rendez-vous et qu'il a illuminé ma journée et plus ♥ [comment ça, ça fait con mon ptit coeur en fin de phrase ? e.e J'vous m*rde !]
Voilà qu'on se retrouve à Tohodai, ça fait déjà un an que je peux le voir quasiment tout les jours et que cela me convient tout à fait. Comment dire ? Moi qui part toujours au quart de tour, il a un effet appaisant sur moi, et mes nerfs lui en sont très reconnaissant. En plus, je me dois d'admettre qu'il a été le seul à avoir été toujours là pour moi lors des coups dur que j'ai dû prendre en pleine face ces derniers temps : mon adoption, ma rupture avec Mei, et maintenant un frère jumeau perdu en Corée du Sud. Je crois que je ne pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu'il fait...
» Park Seung Jo

Dernière édition par Ishikawa Norio le Sam 6 Nov - 20:01, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Dim 24 Oct - 23:36

Moi je veux un lien, parce qu'il est beau. :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 20:03

*ptit mouvement de tête qui fait voler les cheveux* Bien sûr mon chou, et aurais-tu une petite idée de ce lien ? *-*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 21:34

Déjà, un lien positiiiiif \o/
Je pensais à besta. Mais si c'est trop, on peut revoir ça =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 21:55

*a lu la fifiche de Yoo Him* @_@ OMG j'me reconnais trop dans son caractère là ! Donc Norio à peu près aussi forcément ! B£$TàH c'est parfait *0* Des idées de rencontres ? Juste une petite piste ça serait génial pour mon pauvre cerveau fatigué xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 22:07

Moi aussi je veux un lien =D !

J'aimerais être ta voisine de palier ! *Malheureusement pour Asako xD lol*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 22:08

Mais c'est la perfection parfaite !!!
Bah ton perso aurait pu aborder Yoo Him parce qu'il est coréen et qu'il voulait en apprendre plus sur le pays de son frère, ou alors leur rencontre remonte à plus loin que ça, as tu want !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 22:41

Okidoki *-* Après faut voir si t'as envie de m'étriper tout le temps à cause de mes concerts vespéraux improvisés où si on est des voisins qui s'aiment bien et qui se demandent mutuellement des ingrédients manquants à leurs repas \o/
Oh, j'ai une idée, dis moi ce que t'en penses : il y a ce type que t'as envie d'étriper qui te casse les oreilles (et donc tu peux essayer de tout faire pour le faire taire), mais tu ne l'as jamais croisé dans l'immeuble donc tu sais pas que c'est moi. Et puis comme on est dans la même promo, tout les deux on se lie d'amitié sans que tu saches toujours que le casse-pieds c'est moi (et en parallèle je me doute pas que t'es la voisine que je prends pour une folle) xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 22:45

*ah j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page avec ta réponse Yoonie é_è sorry*
Donc oui ça peut être une bonne idée en effet, mais du coup ça ferait même pas une semaine qu'on se connaitrait (puisqu'il a appris l'existence de son frère qu'à la rentrée environ) donc c'est peut-être un peu bizarre pour être meilleurs amis tout de suite maintenant, mais on peut faire évoluer ça d'une simple amitié à la meilleure amitié plus tard au pire ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 22:46

Oh ouuuaiiis *_* Pas mal du tout du tout ! J'aime bien =D !

Je modifierais ma fiche de liens =D Merci pour l'idée !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 22:49

Aaaah ouaiiiiis bah nan ça colle pas xD mmmh... Ils pourraient s'être rencontré lors d'un voyage, ou tout simplement sur internet, genre sur un site portant sur un de leurs intérêts communs, un truc du genre ! Ca serait cool que ça soit déjà établit non ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 23:41

Ouais sur un site internet ça peut être pas mal '-' Genre tu pourrais publier tes textes en japonais sur un blog et Norio aimerait trop ce que tu fais et c'est comme ça que vous vous rencontrez sur le net. Après quand je débarque à Tohodai on s'y retrouve et ça renforce notre lien jusqu'à devenir meilleurs amis \o/ + le harcèlement de questions sur la Corée du Sud et se prendre la tête à deux pour savoir où est ce mystérieux frère peut-être aussi ; what do you think about this ? \o/

& Asako, faudra peut-être déterminer comment qu'on devient n'amis à la fac x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Lun 25 Oct - 23:44

Oui ça me plait beaucoup !! Puis ils auraient pu se rencontrer vraiment y'a longtemps sur le net, et s'être déjà rencontré vite fait durant des petits voyage & co. Et Norio aurait pu aider Yoo Him à améliorer son japonais au fil des années ! Ca me plait beaucoup en tout cas =D surtout que je crois dur comme fer à l'amitié qui commence via internet xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Mar 26 Oct - 0:02

Park Yoo Him a écrit:
surtout que je crois dur comme fer à l'amitié qui commence via internet xD
Haha, moi aussi *-* Mais je crois encore plus à leurs disputes violentes qui y mettent fin, par internet toujours ._. Mais comme Yoonie (ouais je l'appelle comme ça depuis tout à l'heure, j'espère que ça te va au moins, parce que je risque de le ressortir pour nos sujets xD) et Norio se rencontrent IRL tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible \o/ Oh ! Et il y a 3 ans (c'est bien ça au moins ? oO, j'retiens pas les chiffres) quand t'es arrivé au Japon, au même moment j'apprenais que j'étais adopté, ça peut jouer aussi dans notre amitié ^^ Genre je t'en aurai parlé sur le net et du coup on se serait donnés rendez-vous IRL pour une mission "remontage de moral" x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Mar 26 Oct - 0:10

Bah y'a des disputes, comme peut ne pas y en avoir xD
T'inquiètes pour le surnom, ça passe xD ouiii la rencontre se passe bien ! Compte plus deux ans en fait pour l'arrivée au Japon, parce qu'en général faut quand même faire un an dans sa fac "base" pour avoir des notes & co, enfin ça marche comme ça dans la mienne, donc ça ne ferait "que" deux ans ! Mais du coup oui oui ça le fait !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Mar 26 Oct - 0:16

Fac de base, c'est à dire ? Sa fac en Corée ? *ouais je suis en terminale, le langage et système de la fac je le comprendrai que dans deux ans \o/*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Mar 26 Oct - 9:57

Ouais ouais sa fac en Corée ! En fait pour monter un dossier tout ça, c'plus simple de faire un an dans sa propre fac avant de faire l'échange [Note à moi même : imprime réellement ton dossier au lieu de le faire qu'en RP >_< xD], c'est plus simple d'un point de vue préparation et administration !
Mdr dieu t'en préserve, la fac si t'en connais bien la jargon, c'est que t'as galéré avec l'administration xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Mar 26 Oct - 10:51

Ooooh toi aussi tu veux partir ? *-* Où ça où ça ?! C'est bizarre, dans la fac où je veux aller on peut partir qu'à partir de la 3ième année ç_ç En fait en lisant ta fiche j'ai pensé que Yoonie n'était jamais aller à la fac en Corée et avait aménagé au Japon où il avait commencé la fac xD Mais c'est vrai qu'après niveau administratif lui aurait fait pas mal de bordel <.<

Donc du coup il va falloir que je rassemble mes neurones là u.u
................... J'ai dû sortir ma calculette pour constater que 20-2 faisait 18 (fiouuuu je crois que ça va faire mal quand je vais devoir reprendre les cours de maths en mars <.<"), donc l'année de quand j'ai appris mon adoption (donc en fait le compte est bon, j'me suis gourée tout à l'heure en pensant que 20 - tes 3ans au Japon= 18 u.u *quiiiiche* ).

Bon ben du coup on sait notre passé maintenant \o/ Faudrait juste se trouver un petit présent et tant qu'à faire un sujet de RP 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Mar 26 Oct - 13:20

OUAIS UN RP !!!!!! \o/ moi content ! xD

Mon objectif est Corée du Sud, c'pas original je sais xD bref oui oui dans ma fac aussi c'est à partir de la L3 mais bon ça dépend des fac souvent, dans un sens je pars pour mon M1 donc y'a pas trop de problème xD *stop au racontage de ma life xD*

Et ouais le passé c'bon... Donc on a le lien... On a plus qu'à ? Qu'à ? Qu'à RPééééé !! xD
A Tohodai depuis le : 20/10/2010
Double-compte : Non
Année d'études : 1ère année

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Mar 26 Oct - 13:39

J'aimerai bien un lien aussi moi..!
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Mar 26 Oct - 15:38

MOI AUSSI JE VEUX ALLER EN CORÉE DU SUD *W* (à Dong-eui à Busan ♥) - et après j'veux me casser chez ma tante thaïlandaise, bah en thaïlande xD *fin j'dis ça mais ça dépendra de l'état de mon compte bancaire u.u* Et puis, si, c'est "original" de vouloir partir en Corée du Sud, enfin j'veux dire qu'il y a peu de gens qui ont les c*uilles de partir. J'dis ça par rapport au fait que dans quelques mois je vais partir un an au Japon et que beaucoup me disent des trucs du genre "dans une famille japonaise ? dans un lycée japonais ? TOUTE SEULE ? franchement j'aurai jamais le courage de faire ça...." Donc voilà bats toi pour tes rêves, on a qu'une vie alors autant profiter à fond 8D

BON ! Le RP e.e Une idée ? Quand ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Dans quel but ? *BAM*
Je propose à la cafet' et je pourrai peut-être t'annoncer que j'ai un frère à ce moment là. On peut imaginer que n'ayant toujours pas digéré la nouvelle, j'en ai parlé à personne et toi tu sens qu'il se passe un truc louche alors tu m'asticotes pour que j'avoue ce qui ne va pas '-' A toi de voir :3

Min Seo Hyun a écrit:
J'aimerai bien un lien aussi moi..!

Avec plaisir belle brune *-* Je vais de ce pas lire ta fifiche et j'te dis si j'ai une idée (et si t'en as une elle serait la bienvenue, parce que développer une idée je sais faire, mais en trouver une... hum. xD)
A Tohodai depuis le : 20/10/2010
Double-compte : Non
Année d'études : 1ère année

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Sam 30 Oct - 16:55

Peut être une idée on peut être ami très très proche, et après on peu se confier, parler, passer des bon moments... (la suite tu doit m'aider à trouver)
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   Sam 30 Oct - 23:19

Désoléééééééée, en fait j'avais commencé à lire ta fiche il y a quelques jours, et puis après j'ai fait autre chose et j'ai totalement oublié, sinon je t'aurai répondue depuis belles lurettes é_è
Enfin, déjà je vois que nous avons un point commun : le fait que nous ayons été adoptés. Après, niveau caractère, Seo Hyun n'est pas une fille vers qui irait automatiquement Norio, en plus ils sont très têtus tout les deux xD... très têtus u.u Donc ouais on peut bien faire un lien positif, le genre de relation conflictuelle qui nous rapproche. Ah, et en voulant chercher tes parents biologiques, t'aurai pas eu un moyen de rencontrer mon frère dans le réseau "salut moi aussi j'ai été adopté :B" ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norio's LINKS :D Come in, come in *W*   

Norio's LINKS :D Come in, come in *W*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut