AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 23:27

Bouhou Vous allez m'émouvoir ;-;

'ne nuit admin-sama (qui se justifie devant moi pour les top-sites, j'adore XD). J'imagine qu'avec tous tes boulots plus les cours, tu dois être bien KO le soir ewe En fidèles membres, on te soutient par la pensée \o/ Et puis vais pas tarder nan plus~

C A U S E H E I S T H E
I R R E S I S T I B L U S

& T O O C O O L T O H O L D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 23:34

*va finir par tabasser son oncle, mais comme ce même oncle a posté 2 fois en un jour et donc est un dieu... va laisser passer e.e* Donc on en reparlera quand t'aura lu la fiche, sinon ça n'a aucun sens xD (et ziva fait pas ta pute, give me macarons, garde pas tout pour toi è_é). Raah j'ai hâte de me marrer en postant avec toi moi aussi é_è (et puis en attendant je sais quoi lire dans les sujets d'Asako et Mi Ran si je m'ennuie XD). Go topsiter u.u

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 23:52

Je parlais à Asako, pour les macarons u__u Mais puisque c'est comme ça, t'en auras pas è__é Puis hey, les caries te guettent. Je le fais pour ton bien ;D

Je liraiiiiiiii XD Les oncles ça tient toujours parole \o/ *............ e.e*

Bon, je me looke un film (si ça veut bien charger è__é) et go dodo aussi. Demain - contrôle en chintoc s'il y a pas blocus u__u

Beusous neveu TuT

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 0:04

Maaaaaais c'est mon anniversaire, tu pourrais au moins faire un effort pour partager tes macarons avec moi, vilain tonton ç_ç

... T'es pas en vacances ? oO

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 0:06

HAN Oui O.O Le 26 oct., j'ai vu sur FB hier ;D HAPPY BEURZDAY fils \o/ *donne un macaron* Les caries guettent quand même u.u

Et nan, pas en vacances .__. On a commencé les cours fin septembre, donc ça a été décidé qu'on aura pas de vacances T.T

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 0:09

Marchi Tontonpapa *bouche pleine* les caries ne guettent pas aujourd'hui, elles sont en vacances, elles. :D *SBAFF* non mais pour 3 mois de vacances d'été en contrepartie je trouve que c'est pas mal, même si ça doit faire iech de voir les autres se reposer tranquillement :/ Courage Tontonpapa !

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 1:36

Tu dors pas encore, fils ? XD Merchoui fils <3
J'y vais \o/ Les films veulent pas charger T.T Autant dodoter. Demain levée à 7h :17:

C A U S E H E I S T H E

Dernière édition par Minami Daisuke le Mar 26 Oct - 1:37, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 1:37

Je lisais les RP de papa et je rigolais bien :3
Bonne nuit Irrésistiblus Daisukus ♥

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 1:40

AAAAAAAAAAAAAH ! T'es trop jeune pour lire les écrits de ton père sénile XD
Oya oya~ ... Ah oui. Et oublie pas de top-siter :6:

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 1:42

Que tu crois ! U.U (j'vais aller me coucher aussi, j'ai eu une hallucination, j'ai cru que ton avat' me faisait un clin d'œil oO)
*va décrocher vraiment maintenant \o/*

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 8:50

Fac fermée jusqu'à nouvel ordre....................................................

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 9:11

Ahahah. Et là t'a le bad parce que tu t'es pointé à la fac pour rien xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 10:33

Bah finalement tu les as tes vacances ! xD

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 12:33

YOUPLA ! XD
En fait, Asako, je me suis déjà faite avoir comme ça le mardi dernier. Surtout que je m'étais couchée vers 5h du mat' et levée vers 6h... Plus un mal de ventre et de crâne très moches. Mais comme tous les mardis c'est dictée de caractères chintoc, j'y suis allée. Une heure et demie de route.............. J'arrive, et c'est blocus. Je peux te dire que j'étais RA-VIE. =.= Alors aujourd'hui j'ai pris mes précautions XD J'ai demandé à môman de m'y amener et de m'attendre avec la voiture, le temps d'aller voir si y a blocus. Et en fait, la fac est carrément fermée.

Fils, franchement... D'un côté ouais, c'est sympa de pouvoir glander. Mais je glande déjà assez comme ça, même avec les cours XD Par contre les grévistes, je les aurais tous claqués, chacun leur tour. Dommage que j'ai pas de bombe lacrymogène u__u Je l'aurais très bien utilisée... Si la cause leur tient vraiment à coeur à cette brochette d'écervelés, ils ont qu'à kidnapper Sarkozy pendant son jogging. Je vois pas de quel droit ils se permettent de prendre des décisions au nom de tous les étudiants, alors qu'il sont quoi... trois cent personnes ? Dont une mini centaine à avoir décidé pour le blocus............ sur 15000 étudiants !

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 15:06

Bah je sais pas comment ça se passe pour ta fac, mais nous on a organisé des votes pour/contre le blocus dans notre lycée, mais après ceux qui étaient contre voulaient pas sortir du lycée pour voter parce qu'ils pensaient qu'on les empêcherai de re-rentrer --' + tout ceux qui avaient même pas pris la peine de bouger leur cul pour aller au lycée (je pense qu'entre ceux qui bloquent, ceux qui tentent de rentrer en cours et ceux qui profitent d'avoir une excuse en or pour faire la grasse mat' - mais qui se gênent pas pour insulter ceux qui bloquent - c'est bien ceux de la troisième catégorie les gros c*nnards de l'histoire) on se retrouvait facilement avec 24 "contre" et 250 "pour" (ah oui, + ceux qui venaient voter "pour" et rentraient chez eux après \o/). Après j'vais pas pas te répondre sur les détails de "pourquoi faire le blocus alors que la majorité ne le fait pas" parce que je me suis tellement disputée avec des amis à cause de ça que j'en ai un peu raz-le bol (et pis chacun pense ce qu'il veut, zut alors xD).

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 15:55

Donc t'es pro-blocus en fait ? XD *est longue à la détente*

Écoute, comme tu dis, chacun pense ce qu'il veut. Mais je vois pas pourquoi on permettrait à une brochette de fainéants de décider à notre place. Comme je l'ai dit, hier, au "leader" de ceux qui font blocus dans notre fac: si les gens prennent vraiment cette cause à coeur, ils iront faire al grève quoi qu'il advienne, blocus ou pas (parce que, soi-disant ils font le blocus pour que les élèves ne soient pas pénalisés pour leurs absences et puissent aller faire la grève). Par contre empêcher d'aller en cours ceux qui le veulent, ça, c'est imposer sa volonté. Et après ils nous parlent des principes démocratiques ?

Et sérieux, si tu l'entendais, ce leader ! "FAUT VENIR FAIRE LA GREVE! Parce que c'est important Parce que cette réforme va sortir, et c'est pas bien. Déjà, elle et pas pour nous et en plus... euh... c'est négatif !". Désolée, mais quand tu viens faire un discours devant tout un amphi, tu prépares un minimum tes arguments et tout le reste u__u

Bref. ce qui m'énerve c'est que ces gens décident pour tout le monde, alors qu'il ne sont qu'une minorité. Et puis les blocus, tout le monde peut faire ça. S'ils sont tellement des Che Guevara new generation et des défenseurs de nos droits, ils ont qu'à aller assiéger l'Élysée. Mais non, bien sûr, c'trop loin et trop dangereux...

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 16:06

Hmmm.... Et bien on peut dire que soit on a des leaders de merde soit on les a pas et on a de la chance xD Nous on a fait un vote, ils ont pas voulu voter et montrer qu'ils en avait marre du blocus, donc on a continué en toute démocratie, en fonction du résultat du vote \o/ Et puis on a fait plusieurs manifs avec les autres lycées de la ville, France3 est passé, les syndicats étaient avec nous, les profs ont fait un tapis humain devant le lycée, on a pique-niqué avec eux et j'ai même fait du gâteau au chocolat et du gâteau roumain et et et *SBAFF*
Après par rapport à ce que tu me racontes du blocus de ta fac... c'est sûr que c'est pas la même chose et que j'y serai je penserai probablement la même chose que toi ^^

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 16:16

Citation :
ils ont pas voulu voter et montrer qu'ils en avait marre du blocus, donc on a continué en toute démocratie
Non,ça c'est de la perversion de la démocratie TuT Mais je m'arrête là XD Parce que, comme toi, je risque de trop gueuler XD Et puis pas envie de taper des pavés, je viens juste de me faire une manucure u.u

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 16:19

Oui, et je veux pas me disputer avec mon papa, surtout que moi aussi je me suis fait une manucure et j'ai du vernis transparent à la poudre de diamant sur les ongles :6:

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 16:23

Ishikawa Norio a écrit:
j'ai du vernis transparent à la poudre de diamant sur les ongles :6:
O_______________O PUT******** ! Moi aussi ! On médite entre nous sans le savoir ou quoi ? XD

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mar 26 Oct - 16:28

PAPAAAAAAA ! Comme quoi on s'est bien trouvés xD

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Mer 27 Oct - 15:14

Tiens, j'ai une raison de plus pour détester les grévistes et ceux que font le blocus: en fait, les cours ont repris AUJOURD'HUI. Sauf que hier ils nous ont mis "À PARTIR DU 26 OCTOBRE jusqu'à nouvel ordre", ce qui pour moi voulait dire que l'université allait être fermée au moins pendant quelques jours... Donc, je suis pas allée vérifier mes mails hier. Ce matin, comme une bonne élève, je vais les voir, et en fait hier le président de l'univ' nous a envoyé un courrier disant que depuis hier 16h16 les cours avaient repris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aujourd'hui, n'y étant pas allée, j'ai raté un contrôle. Autant dire que sans le bordel que ces "engagés" ont foutu, ça ne serait pas arrivé. Alors franchement, là, tout de suite, j'ai des envies de meurtre !

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Jeu 28 Oct - 14:37

Tout ne se passe pas comme on veut dans la vie (A)
Oui, c'est vraiment tout ce que je trouve à répondre après la sacrée nuit blanche que j'ai passé à regarder Donnie Darko, Orgueil et Préjugés et à convertir mes amies à Playful Kiss et au beau sourire de Kim Hyun Joong = >5 épisodes d'affilé parce que "AAAAH ON VEUT SAVOIR LA SUITE O.O", désolée Papou, bonne chance pour te rattraper aux futurs contrôles .0.

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Jeu 28 Oct - 16:13

uh uh Orgueil et Préjugés ♥ XD Donnie Darko, c'est space comme film, mais je kiff Drew **

Et finalement y a pas eu de contrôle, parce que plein de monde a cru comme moi qu'il n'y aurait pas cours, et n'est pas venu~ ... Mé chu toujour tro vener u__u *out*

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Jeu 28 Oct - 16:16

En même temps, l'administration est tellement efficace xD
Dans ma propre fac ils envoient les mails deux jours avant l'absence d'un prof, ben là , ils ont décidé de faire autrement et de l'envoyer une semaine et demi avant! Et moi, comme une grande j'me dit " Ah chouette, Mercredi j'ai pas TD", et là , là , le mercredi matin même, je décide d'aller voir ma boîte mail et de checker le mail, et je vois le ..27 Octobre, et pas le 20..J'ai failli rater mes TD's , heureusement, papy et mamie sont arrivéééés ! \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    

FLOOOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut