AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLOOOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Dim 24 Oct - 18:23

*adopte son fils* Ah et t'sais, ton prénom, ça peut faire 'Rio si on te cherche un surnom. Ça fait papa Ryo et fils 'Rio. Si c'est pas beau *u* *out*

C A U S E H E I S T H E
I R R E S I S T I B L U S

& T O O C O O L T O H O L D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Dim 24 Oct - 18:30

Tu es tellement intelligent Papa, je sais de qui je tiens maintenant :'D
J'pensais à Nono pour le surnom (ça faisait bien con :B), mais Rio pourquoi pas ouais (sauf que ça se prononce pas tout à fait pareil que Ryo xD)

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Dim 24 Oct - 18:36

J'ai pensé à Nono, mais ça fait chienchien e.e Et ça dépend pour la prononciation :O Si t'écris le "rio" de "Norio" en un seul kanji ou pas \o/

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Dim 24 Oct - 18:41

xD C'est vrai u.u
Pour la prononciation ça dépend juste du "y" ou du "i" en fait~ Je sais pas trop comment l'expliquer à l'écrit. Ryo ça se prononce en une syllabe et pour Rio le "o" est détaché du "Ri", deux syllabes donc x) (et puis il peut il y avoir plusieurs syllabes par kanji donc ça marche pô ton truc là, papa e.e)

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Dim 24 Oct - 18:46

Apprends pas la vie à ton père è.é Si "rio" s'écrit en un seul kanji, il se prononce de la même manière que "ryo", en gros: "reuh" XD J'ai fait du nipponais, je sais u__u *a la science infuse*

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Dim 24 Oct - 18:48

Ouais mais j'te parle en hiragana et c'est quand même la base et ce qui indique la prononciation xD Rio ->りお & Ryo - > りょ e.e

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Dim 24 Oct - 18:55

Ben la prochaine fois t'écriras ton nom en hiragana pour ne pas enduire ton père sénile en erreur tss TuT

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Dim 24 Oct - 18:57

D'accord papa é_è Mais sois pas triste hein *fait un gros câlin*

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Dim 24 Oct - 19:04

Je suis pas triste, puisque j'ai quand même raison \o/ Suffit de changer les hira~ *out*
Et au fait, notre lien, ça sera quoi alors ? .__. Ce serait marrant de partir d'un délire père/fils n'empêche **

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Dim 24 Oct - 19:11

Fait gaffe, j'suis fan de Murakami Ryû (りゅう è_é *SBAFF*) et dans Parasites le type il éclate la tête de son père avec une batte de baseball... :D ça pourrait me donner des idées :3

Ouais j'veux que tu sois mon papa :B Et puis j'imagine bien les gens de ta promo m'appeler respectueusement "Ishikawa sempai" et là j'te vois "PAPAAAAAAAA *0* ♥" et te saute dessus sous les regards interloqués des autres xD

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 18:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! J'écris tellement des conneries dans ma réponse à Ran XD C'est ignoble :26:

FILS ! Dis... On pourrait peut-être dire que nos parents sont de la même famille ? O.O Genre, la mère de Daisuke est la beaucouuuuuup plus jeune soeur du grand-père Norio. Ce qui fait qu'elle est sa tante. Et que, par conséquent, je serai ton oncle au second degré ! \o/ ... Moui, non XD

Et VOTEZ les pipol \o/

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 19:59

Ma mère biologique ou mère adoptive ? On peut dire ça, mais perso je trouve que t'appeler ça fait plus "wtf ?! o.o" xD

Rah j'ai mis toute la journée à ranger ma chambre è_é mais faut dire que ça faisait 6 mois que c'était Bagdad alors bon... arf. *malodo*

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 20:01

Ishikawa Norio a écrit:
mais faut dire que ça faisait 6 mois que c'était Bagdad alors bon...
T'es vraiment mon fils toi ♥ ('fin, ma fille pour le coup XD)

Euh... Non, MA mère XD Celle de Dai. Et ton pépé. Ils sont frère et soeur............ Tu vois ? XD

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 20:09

ah ptain *vient de capter* j'suis lente à la détente ce soir '-' Du coup ma question sera : du père de ma mère biologique ou de ma mère adoptive ? :D *chieuse*

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 20:15

Zut ! Tu m'as eu, j'ai pas lu ta fiche u__u *n'essayait pas de le cacher en fait* Euh... Mais de ce que j'ai lu dans le mini résumé-explication que t'as fait à Ran, ta mère adoptive \o/ Enfin, celle avec qui tu es contact, pas celle qui t'a donné. Mais tu sais, sa peut aussi être ton papy 'père de ton père' hein XD Et ça peut aussi être le père de Dai... Enfin, peu importe. En gros, faut juste qu'un grand parent de Norio soit frère/soeur de l'un des parents de Dai °w° ... C'est casse-tête tout ça, dis XD

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 20:20

Bah sinon un de mes parents adoptif peut-être le frère/sœur d'un de tes parents hein. Mais alors on serait cousins germains xD Mais comment veux-tu qu'on fasse un lien de la mort qui tue si tu lis pas ma fiche, Papa indigne è_é

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 20:28

Mais pas besoin de lire ta fiche pour pouvoir être ton tonton è__é (oui, parce que si je suis ton cousin et plus jeune en plus, je pourrais pas faire mon father avec toi T.T) Mais de toute façon je voulais lire votre fameux RP délirant avec Mina, que t'as mis en exemple XD Donc, forcément, je lirai ta fiche \o/

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 20:36

Ouais pas con... Bah l'explication officielle et rationnelle ça sera l'histoire de mon pépé grand frère de ta petite môman. Et puis au pire on sait que t'es mon tonton d'amour et on a pas besoin d'expliquer pourquoi à tout bout de champ xD

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 22:13

Presque fini la réponse à mon second topic \o/ J'ai été productive aujourd'hui, yoohoo. (oui, pour moi deux posts en une seule journée c'est productif u.u)

Et c'parfait fils *-* Je suis donc ton tonton plus jeune que toi, mais qui se prend quand même pour ton pôpa ;D

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 22:24

Minami Daisuke a écrit:
(oui, pour moi deux posts en une seule journée c'est productif u.u)

"u.u" <- j'espère que tu rigoles avec ton smiley tout blasé de la life, parce qu'à part Asako et Mi Ran qui me connaissent déjà, vous allez tous devoir vous armer de patience pour avoir mes posts, j'suis capable de bugguer une demi-journée devant une page word avant d'écrire 3 lignes --' (en fait j'passe plus de temps à imaginer la scène en détail qu'à l'écrire U.U)

Aller à part ce lien de tonton/neveu nous faut autre chose x) Parce que les liens familiaux ne font pas tout xD

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 22:40

Hum... Ben, faut déterminer la relation qu'on aura en tant que tonton&neveu ** (non, j'te vois venir: pas d'inceste XD)

Ben en fait, Ran et Asako hein, elles font des dizaines de réponses par jour, genre O.O Bon, c'était le WE, mais même. J'en suis incapable XD Pour mon cas l'attente s'élève le plus souvent à... une semaine ? Un truc comme ça XD Mais là je fais des efforts e.e Quitte à écrire du chocolat-boudin, au moins ça m'entrainera à répondre rapidement et en plein mille è.é *out* Et le syndrome de la page blanche, hein... =w= Je crois que c'est un peu le problème de tout RPGiste à un moment ou un autre XD Et certains plus souvent que d'autres (toi et moi faisant partie de ces derniers, si j'ai bien compris XD) e.e

C A U S E H E I S T H E

Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 23:03

Inceste ? Pour une fois que je pensais pas à un truc de cul ! Je suis vexée è_é
Par contre je te préviens que je veux couvrir mon tonton de câlins, aussi innocents soient-ils U.U Un truc drôle (enfin pour moi du moins u.u) auquel je viens de penser, comme t'es plutôt du genre "profiter de la vie en s'amusant", et moi qui est plutôt "calme" tu pourrais faire style "J'vais t'apprendre la vie moi 8D" et vouloir me "dévergonder" (ce mot est un peu trop fort xD) pour me faire penser à autre chose qu'à ma tepu d'ex <.< D'autres idées sinon ? >.<

Héhé même quand la page est pas blanche les phrases viennent au compte gouttes, c'est terrible hein ? xD Mais Mi Ran et Asako elles sont pas humaines, ça doit être pour ça ê.e
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 23:08

Nan mais , si j'suis humaine heiiin !
Par exemple, aujourd'hui, j'étais pas productive T_T , j'ai tout zappé quoi xD !
Ça m'arrive aussi d'avoir le syndrome de la page blanche hein !

Franchement Dai , j'me suis éclatée à lire ta réponse xD T'a un talent fou toi !

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 23:11

Hey. Quand on commence par "pour une fois que je ne pensais pas à un truc de cul", on se vexe pas après ;D ... Sinon, oui, on pourrait être super proches. Et comme on est des djeuns tous les deux, je te soutiendrai dans problèmes existentiels de ta vie de djeuns ;__; ... Et faut vraiment que je lise ta fiche XD Ptèt taleur, quand je serai au lit ♥

Vé, je le soupçonne aussi pour ces deux-là, hoo e__e

édit:
Citation :
Franchement Dai , j'me suis éclatée à lire ta réponse xD T'a un talent fou toi !
AAAAAAAAAAAAAAH !! ... Sérieux, c'est vraiment très gentil XD *gives cookies et se garde les macarons* Même si hm, voilà... Perso'... XD Surtout ma réponse à Ran là T.T Disouley Ran .__. Faut croire qu'IRL je suis vraiment pas drôle, du coup, ça vient pas à tous les coups XD

Au fait, tout le monde a top-sité ? \o/

C A U S E H E I S T H E

A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    Lun 25 Oct - 23:16

Je passe en éclair je vais me pieuter, encore une grosse journée demain ! éè
J'ai A-DO-RE tes posts Dai', surtout le mien ! Le délire sur Marvel j'ai failli réveiller ma maison O.O

Bref j'vais dodoter et j'ai topsité !
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOOOD !    

FLOOOOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut