AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Yoo Him & Friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Park Yoo Him & Friends.   Jeu 21 Oct - 22:58






Park Yoo Him


Avatar » Shim Changmin
Mes parents vous diront sans doute que je suis impétueux, rebelle, mais surtout ingrat. Que puis-je vous répondre à cela ? Que selon le point de vue c’est sans doute le cas. Personnellement, je me décris plus comme quelqu’un de déterminé, je sais ce que je veux, et je me bats jusqu’à l’obtenir. Ce trait de caractère ne fait pas de moi une personne désagréable à côtoyer, du moins je pense. Certes, je ne suis pas bavard de prime abord, mais ça ne fait pas de moi une personne renfermée, c’est plutôt l’inverse, le fait que je parle peu vient surtout que l’on m’a inculqué de ne pas parler pour ne rien dire, ce que j’applique toujours au jour d’aujourd’hui. Je suis issu d’une famille très aisée, cela ne fait pourtant pas de moi un frimeur, je n’abuse et ne montre pas mon aisance financière, je n’en ai aucune fierté vu qu’elle vient de mes parents, et non de moi. J’ai tendance à réfléchir beaucoup, à rêvasser aussi, j’ai souvent été seul dans mon enfance, mes géniteurs n’étant pas là, je me suis donc tenu compagnie en lisant, en pensant, et en observant. J’aime observer autour de moi, les gens, les lieux, les objets, car toute chose a une histoire que j’aime à deviner ou à inventer. Ce que je fais au détour d’un cliché, ou d’une petite nouvelle écrite rapidement lors d’une nuit d’insomnie. Ce côté de ma personnalité m’a malheureusement donné une sorte de sentiment de supériorité, j’ai tendance à ne pas comprendre, et à juger un peu rapidement ceux qui « ne pensent pas », mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, je revois souvent mon jugement sur les gens. Mon autre défaut serait sans doute que mes parents n’ayant pas souvent été là, ils ont, par culpabilité, toujours acquiescé à n’importe quelle demande que je faisais (enfin presque), j’ai donc une légère tendance à être parfois capricieux et colérique lorsque je n’obtiens pas ce que je veux avec facilité.




"More !

►More here◄

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
►Wanted !◄


On ne pas dire que c'était un coup de foudre, mais je suis loin de t'être indifférent, je veux être avec toi.

J'ai toujours été le frère, le seul, tu m'as montré une autre face de la fraternité, j'ai trouvé un frère.

Je suis sans doute vieux jeu, mais j'étais persuadé que l'amitié homme femme était impossible, tu m'as prouvé le contraire.

A mes yeux, tu es un être qui ne vaut pas la peine de se fatiguer pour lui, sors de ma vue.

♂ & ♀ Liens particuliers à créer.












Dernière édition par Park Yoo Him le Jeu 28 Oct - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him & Friends.   Jeu 21 Oct - 22:59

Family - My (Soul) Sister

Park Ahn Hae

Quatre années nous séparent elle et moi. Elle n'en est pas moins la femme la plus importante de mon existence. J'ai passé mon enfance et mon adolescence à essayer de la protéger, devenant de plus en plus pressant sur ses études, m'attirant sans doute ses foudres parfois... Mon départ de la maison familiale a crée une rupture entre nous, et je souffre de son absence comme on crève d'un cancer. Que tout ceux qui lui feront le moindre mal me craigne, je la protège comme on protège la plus précieuse des choses même si récemment je n'ai pas pu être un bon frère. Si elle n'était pas ma soeur, elle serait la femme de ma vie. Je l'aime à m'en crever le coeur.

Love

Coming soon.

PLACE TAKEN. ♣

Penpal & Good Friend

Fuusaki Asako

Elle est le tout premier contact que j'ai eu avec le Japon. D'abord par lettres, puis par rencontres lors de mon arrivée, elle était mon guide, m'a montré les lieux, m'a apprit beaucoup de chose sur l'archipel. Puis par hasard, j'ai découvert qu'elle travaille au combini tout près de chez moi, je suis encore devenu plus proche d'elle puisque j'y passe au moins une fois par jour pour acheter ne serait qu'une bouteille ou un simple paquet de gâteau. De cette façon nous avons beaucoup parlé, beaucoup rit, et elle m'a apprit beaucoup, que ça soit de la culture ou du vocabulaire. Je lui suis très reconnaissant, et c'est un peu, à mes yeux, ma petite japonaise à moi.

My Crazy & Best Friend

Ishikawa Norio

Peu de gens y croient, moi si. Je l'ai rencontré sur internet il y a bientôt trois ans de ça, il a été un des premiers à aimer ce que j'écrivais et à m'aider en japonais. Nous avons tout de suite accroché, je l'ai rencontré de temps à autres au cours de voyages au Japon, et je me suis retrouvé dans son université ! Notre amitié l'un pour l'autre n'a fait que se confirmer, et j'avoue beaucoup me confier à lui et inversement. Je supporte son caractère de dingue comme il supporte mes rêveries parasites. Grâce à mes contacts en Corée j'essaie de l'aider à retrouver son frère... C'est aussi une des choses qui nous a rapproché je pense, il retrouve un peu de ses origines à travers le fait que je sois coréen.

Friends

Incoming

Under Construction. ♣



Dernière édition par Park Yoo Him le Dim 31 Oct - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him & Friends.   Jeu 21 Oct - 22:59

My Hoobae

Minami Daisuke

Je suis en troisième année, nous sommes bien d'accord ? Il est en premier année, nous sommes bien d'accord ? Alors quand nous nous sommes rentrés dedans et qu'il m'a parlé avec un manque de respect certain sachant que je suis son Sunbae enfin ici Sempai, mon humeur n'était pas terrible. Lorsqu'il s'est rendu compte de son erreur, il s'est excusé, j'ai accepté ses excuses mais il continue encore de tout faire pour que je le pardonne. Il me donne l'impression d'un chien un peu fou qui me suit, il peut être agaçant, mais assez touchant au fond, je m'ennuierais sans lui je pense !

My fan Korean Hoobae

Hwang Mi Ran

Le hasard peut faire de drôle de chose, comme nous mettre sur le chemin d'une coréenne qui était dans votre fac à Séoul et qui aimait ce que vous écriviez. Depuis cette rencontre par hasard je revois souvent Mi Ran et nous papotons de tout et de rien. Autant physiquement que mentalement elle n'est pas banale, et c'est un réel plaisir que de discuter avec elle !

Acquaintance

Incoming

Under Construction. ♣

Hate

Incoming

Under Construction. ♣

Hate

Incoming

Under Construction. ♣



Dernière édition par Park Yoo Him le Dim 31 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

MessageSujet: Re: Park Yoo Him & Friends.   Mar 26 Oct - 12:46

Citation :
Il me donne l'impression d'un chien un peu fou
uh uh uh *insérer smiley qui glousse* J'adore <3

_________________

C A U S E H E I S T H E
I R R E S I S T I B L U S

& T O O C O O L T O H O L D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him & Friends.   Mar 26 Oct - 13:17

Mdr contente que tu aimes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Yoo Him & Friends.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Yoo Him & Friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: