AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishikawa Norio fifiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Ishikawa Norio fifiche   Jeu 21 Oct - 22:53


Ishikawa Norio

Âge ▬ 20 ans
Niveau d'études ▬ 2ème cycle
Filière ▬ Arts & Lettres
Sexualité ▬ Bisexuel
Habitat ▬ Un appartement

Comment je suis ... ?


Caractère
Norio est un rebelle de la life. Enfin, c'est comme cela qu'il se décrit en riant car, s'il est vrai qu'il s'habille haut en couleur et que son goût pour l'aventure l'amène souvent à faire des choses étranges, le jeune homme a tout de même assez de valeurs et de neurones pour ne pas tomber dans la déchéance et le ridicule de ceux qui veulent à tout prix se démarquer de la société. En plus clair, il ne se comporte pas ou ne s'habille pas d'une telle ou telle façon pour prouver quelque chose au reste du monde, non, il reste juste lui-même en toute circonstance et peu lui importe ce que peuvent bien dire les langues de p... de vipère dans son dos. Enfin si, ça le touche même s'il ne le montre pas, car il est quelqu'un d'extrêmement sensible et instable émotionnellement. Passant du sociable à l'asociabilité totale, du rire aux larmes et du sourire à un air renfrogné des moins engageant, Norio ne peut pas en vouloir à ses amis qui ont parfois du mal à supporter ses sautes d'humeur intempestives, qui le rendent aussi accessible qu'une forteresse et aussi aimable qu'un vigile chez Auchan [comment ça il y a pas Auchan au Japon ? e.e]. Enfin bref, dans ces cas là il vaut mieux le laisser seul avec un petit fagot de carottes-qui-rendent-les-fesses-roses (et accessoirement aimable), à noter que le petit fagot de carottes est facultatif, surtout si vous ne désirez pas pratiquer la pénétration par carotte avec un Norio en colère.
En dehors de son côté trop dark, il est quelqu'un qui aime beaucoup rire et qui peut partir rapidement dans des délires qu'il est bien souvent le seul à suivre, mais bon, il a tellement l'habitude de se prendre l'affiche qu'il le vit bien à présent. Il peut être très câlin quand l'envie lui prend, et surtout avoir des réactions très enthousiastes qui peuvent surprendre.
En tout cas, le jeune homme n'est jamais bien bavard, préférant toujours écouter les autres (ou écouter sa musique, et c'est ainsi qu'il aime à regarder la bouche de ses amis s'ouvrir et se refermer dans le vide, tandis qu'il hoche quelques fois la tête pour faire style qu'il écoute) - ce qui fait de lui un excellent confident (oupas) - et, mis à part lorsqu'il sombre dans ses délires douteux, n'ouvre la bouche que pour dire le nécessaire, c'est à dire ses coups de gueules et ce qu'il pense. Cependant il ne s'aventure pas trop à dire oralement le fond de sa pensée, ayant des difficultés à s'exprimer sans trébucher sur des mots pourtant simples et à argumenter sans hausser le ton trop rapidement.
Petits plus en vrac : dès qu'il peut aider quelqu'un, il le fait sans hésitation ; il est feignant et est un procrastinateur en puissance ; il est tellement bordélique que, lorsqu'on marche dans sa chambre, on peut entendre quelque chose se casser sous 15 centimètres de livres, vêtements et paquets de gâteaux sans savoir de quoi il s'agit.
Style Vestimentaire
Il y a des mecs qui s'habillent en wesh wesh de la téci, mettent des survet' 7/7, ou bien trouvent trop sex' de montrer leur petite culotte en ayant leur jean au niveau des genoux, d'autres adoptent le look "skateur" avec une petite coupe à la Justin Bibeurre... Mais Norio n'est rien de tout ça, non, lui il incarne la perfection : il est EMO. *deux petites secondes de silence* C'était une blague. MWAHAHAHA *se prend une volée de tomates pourries dans la tronche*.
Considérant que chaque être est unique, Norio refuse de se laisser classifier dans les stéréotypes vestimentaires, de gens qui agissent comme des moutons en pensant sincèrement se démarquer des autres.
Le jeune homme met ce qui lui plait, un point c'est tout. "Toi, j'aime ta coupe, tes couleurs et ton tissu. Tu es à moi 8D". Il a une passion sans limite pour les chemises, les vestes et les écharpes. Il en a de toutes les sortes dans son armoire (et sur le sol de la chambre aussi) et les assorti le plus souvent avec des jeans simples, voire quelques slims en jeans ou colorés qui mettent bien en valeur ses longues jambes et son joli p'tit cul (il faut bien dire ce qu'il en est réellement !).
Goûts
Hmm... Norio n'aime pas vraiment les lieux où il y a beaucoup de monde. Les boites, fêtes, festivals, tout ça, ça le fait vraiment déprimer, tout comme les jours de fêtes nationale qui sont tout de même excessivement nombreux au Japon. Il aime les petites soirées entre amis, là où il peut parler à tout le monde sans avoir à se déplacer de groupes en groupes pour dire bonsoir ; les musées ; les bibliothèques; ... On peut penser que Norio est un sacré rabat-joie qui ne sait pas s'amuser, pourtant c'est tout le contraire, c'est juste qu'il éprouve plus de fun entouré de sa petite bande de potes, plutôt que serré contre une foule de gens qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam.
En parlant de Ni d'Eve ni d'Adam (il aime bien Amelie Nothomb, qu'il trouve unique et délirante dans son genre), venons en aux livres. Norio étant dans la fillière "Arts&Lettres", c'est tout de même un thème qu'on ne peut pas se permettre d'oublier '-' Il lit à peu près tout, surtout lorsque la quatrième de couverture annonce une intrigue complètement déjantée, mais est totalement rebuté par la Science-Fiction. Murakami Ryû, Emile Zola et Natsume Sôseki sont incontestablement ses auteurs favoris, même s'il n'a pas lu toutes leurs œuvres, c'est en les lisant eux qu'il prend le plus de plaisir.
Côté musique, Norio écoute un peu de tout aussi, du moment que la mélodie lui plait peu lui importe le genre. Il a tout de même une préférence pour les chansons dont il ne comprend pas les paroles (Pop coréenne dont il ne comprend qu'un mot toutes les cinq phrases, et chansons en anglais, quoiqu'un peu moins depuis qu'il a fait des progrès fulgurants dans cette langue), car il est souvent déçu par le ridicule de celles-ci (il ne va donc jamais voir les traductions sur le net). Lorsqu'il est seul à son appartement (c'est à dire tout le temps depuis que Mei est partie), celui-ci ne tarde pas à se transformer en véritable salle de concert. Les écouteurs sur les oreilles, plus rien ne peut arrêter Norio - pas même les coups de balai au plafond de la voisine d'en bas, qu'il n'entend même pas.
Autres
Norio est un grand fan de piercings. S'il n'était pas aussi raisonnable, il en aurait probablement déjà une dizaine, voir plus. Pour le moment il a réussi à s'arrêter à un piercing à langue et au téton gauche, plus un écarteur à chaque oreille. Il a aussi très envie de se faire piercer à la nuque, mais par manque de temps il ne l'a toujours pas fait. Un jour peut-être !
+ Il aime bien se dessiner sur les bras pendant les cours, ainsi qu'arracher les fourches des gens à proximité de lui (il fait une fixette sur les fourches. Que ce soit les siennes ou non, il ne peut être satisfait tant qu'il en voit encore qui le narguent).

Un peu de ma vie ...


Date et lieu de naissance
Le 21 Octobre 1990 à Tokyo
Famille
Monsieur et Madame Ishikawa, ses parents adoptifs ; Park Seung Jo son faux jumeau élevé en Corée du Sud, qu'il n'a jamais rencontré et dont il n'a appris que récemment l'existence (et dont il ne connait même pas le nom xD).

Relations
Park Seung Jo Son frère (faux) jumeau qu'il ne connait pas encore '-' (petites explications : il a été abandonné dans un orphelinat par leur mère puis adopté par un couple de coréens et élevé en Corée du Sud par leurs bon soins).

Biographie
Norio a été adopté par les Ishikawa, à Tokyo, quelques jours après sa naissance, sa mère biologique japonaise menant une vide de débauche et ayant manifestement autre chose à faire qu'à s'occuper d'un gosse, aussi calme et silencieux fut l'adorable bébé. Norio ne s'est jamais douté de cette adoption et a eu une enfance des plus heureuse, avec deux parents aimants qui firent en sorte que leur petit bout de chou ne manque jamais de rien, que ce soit d'amour, de tendresse ou de livres qu'il se mit à dévorer dès qu'il su lire quelques kanji.

Ce n'est qu'à ses dix-huit ans qu'il appris qu'il avait été adopté, une fois que, énervé par ses amis qui lui disaient qu'il ne ressemblait à aucun de ses parents, il avait décidé de poser la question directement à ces derniers, juste pour prouver à ses amis qu'ils se faisaient des films. Et bien manque de chance, ce n'étaient pas des illusions et le pauvre Norio a eu l'impression d'une douche glacée en apprenant la nouvelle. Imaginez que vous ayez vécu pendant dix-huit ans une existence basée sur un "mensonge", une vérité cachée. Forcément, on ressent d'abord de la colère envers ceux qui se sont fait passés pour nos parents pendant toutes ces années, et puis la tristesse nous accable, suivie par une tornade de questions sur nos véritables origines. C'est cela même qu'à ressenti Norio et, même si sa fureur envers ses parents adoptifs s'est apaisée, il n'en restait pas moins qu'il y avait trop de questions sans réponses et que, même s'il savait désormais le nom de sa mère, un nom ne le satisfaisait pas assez.
Les Ishikawa engagèrent donc un détective et en creusant un peu, ils ne tardèrent pas à découvrir que la mère de Norio était décédée d'une overdose quelques années plus tôt. Et quant à son père... aucun moyen de découvrir de qui il s'agissait.

Le jeune homme se résigna et repris ses études en Arts & Littérature, répondant à une annonce de collocation et aménageant quelques jours plus tard dans l'appartement... à Sendai. Il s'est tout de suite entendu à merveille avec sa colocataire, tellement bien qu'ils ont fini par sortir ensemble. Elle était tout pour lui, son premier amour, tout. Mais apparemment elle devait avoir des crottes de lapin dans les yeux, car elle mit fin à leur relation au bout d'un an pour déménager chez un autre type.
Encore un coup dur pour notre petit Norio qui a déprimé un bon bout de temps, seul dans l'appartement désormais sien, avant de tomber, au détour d'un couloir de Tohodai, sur l'affiche annonçant l'arrivée d'étudiants coréens qui, pour beaucoup, n'avaient pas encore d'endroit où se loger. Norio s'est donc précipité pour s'inscrire, en pensant qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, même s'il est vraiment une quiche en coréen et qu'il ne comprend pour ainsi dire rien. Comme si le bon dieu avait décidé de remuer sa vie ce jour-là, le jeune homme reçu dans la soirée un appel de ses parents lui annonçant qu'il aurait un (faux) jumeau adopté en Corée du Sud. Il ne sait même pas son nom, mais l'arrivée de Park Seung Jo à Tohodai pourrait bien chambouler un peu plus sa vie... niark niark *W*

Derrière l'écran ...


Pseudo
Pocky
Comment avez-vous connu le forum?
Fonda'pigeon :B *j'ai toujours rêvé de dire ça, me tape pas Mina é_è*
Fréquence de connexion
7/7, moins souvent pour les RP~
Avatar
Song Seung Hyun !
Niveau rp

Spoiler:
 


Dernière édition par Ishikawa Norio le Dim 24 Oct - 18:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Jeu 21 Oct - 23:00

Bienvenue jeune padawan!
Ganbatte pour la suite, ptin mais tu le surkiffes ton Seung Hyun! XD
Sympa le truc des pigeons 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Ven 22 Oct - 9:15

Ahhhh bonzourrrr =D=D

Contente que tu te sois inscrite !

Bonne channnce =)
Au passage j'adore ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Ven 22 Oct - 11:57

Haaaa je profite que j'ai un pc pour écrire plus vite ...
JE SURKIFFE TON AVATAR *_*
Enfin bref si l'admin se met à flooder on a pas fini donc maggle et je vais finir ma propre fiche u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Ven 22 Oct - 17:24

Merci les filles ! Je vais travailler dur pour cette fiche, même si je sais toujours pas ce que je vais y mettre (bon, une petite idée quand même, mais rien de très concret xD)
(et puis vive les pigeons)
(et vive Song Seung Hyun !)
(et vive photoshop pour l'avatar ; veux pas que ma version d'évaluation se termine ç_ç)
Aller, stop le flood, j'm'y mets *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Dim 24 Oct - 17:43

Double post pour annoncer que J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ah~ enfin ç_ç Dites moi si vous voyez des incohérences (et tant mieux si ya pas 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Dim 24 Oct - 17:52

*gives cookies* (décidément, je passe trop de temps à lire du TegoRyo sur lj :15:)
FÈLICITAÏSHONS !

_________________

C A U S E H E I S T H E
I R R E S I S T I B L U S

& T O O C O O L T O H O L D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Dim 24 Oct - 17:59

Héhé, entre nous, je préfère que tu me donnes des macarons, mais je vais pas faire ma difficile vu comme j'ai trainé :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Dim 24 Oct - 18:17

J'ai mis un moment à comprendre le délire du jumeau, et d'ailleurs j'suis pas sûre d'avoir tout pigé. Sa famille biologique est coréenne, d'où sa trougne de coréen c'est ça ? XD'

Sinon ben ça me va nickel moi !

___________________________________________________________

FICHE VALIDEE


Tu peux désormais :
» Faire ta fiche de relations
» Rper
» Faire une demande de logement
» Voter pour le forum ♥

Si tu as des questions n'hésite pas ! Je suis là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
avatar
Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Dim 24 Oct - 18:18

Les macarons c'est trop cher. Je veux pas que tu deviennes un fils pourri-gâté u__u *avale les macarons achetés la veille*

édit: Oops, j'ai floodé après validation TuT

_________________

C A U S E H E I S T H E
I R R E S I S T I B L U S

& T O O C O O L T O H O L D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Dim 24 Oct - 18:23

(Moi aussi j'ai floodé après ta validation xD)
Père indigne va !

Pour le faux jumeau (je précise "faux" à chaque fois, parce qu'il va falloir que je trouve quelqu'un qui ressemble un tout petit peu à mon Song Seung Hyun xD), je vais préciser que la mère est japonaise. En fait elle a laissé tomber Norio chez les Ishikawa, et puis l'autre gosse dans un orphelinat (où il a fini par être adopté par un couple de coréens, d'où son nom, etc). Mais pour la partie "histoire du frère" je préfère le développer sur la fiche du prédéfini que je ferai ... plus tard u.u

EDIT : ptain et merci pour la validation au fait (regardez comme mon père m'élève mal u.u)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Dim 24 Oct - 18:25

Haaan ok ! ** Tordu tout ça !
Dai, j't'en veux pas, vu qu'on a méga floodé sur la tienne !!

Enfin bref au pire ce sera ton vrai jumeau et quelqu'un reprendra Song Seung Hyun *et il ne sera plus à toi toute seule !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Dim 24 Oct - 18:28

Ouais mais s'ils deviennent vrais jumeaux, il y aura plus d'intrigue, parce que ça risque de donner "oh salut, t'as la même tronche que moi... c'est toi mon frère ? Oo" et donc bof bof pour le chuchpenche xD

(et ouais j'aime les trucs tordus 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Dim 24 Oct - 18:34

Ouais ouais je te laisse gérer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   Dim 24 Oct - 18:36

No soucy :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishikawa Norio fifiche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishikawa Norio fifiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: