AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Watanatabe Aiko [loading] [+15j]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Mer 20 Oct - 18:37


Watanabe Aiko

Âge ▬ 19 ans
Niveau d'études ▬ 2ème CYCLE
Filière ▬ éducation
Sexualité ▬ hétéro
Habitat ▬ chez papa et maman, dans leur maison =)

Comment je suis ... ?


Caractère
Comment décrire une si mignonne et belle petite princesse? Ne jamais se fiez aux apparences. Ne vous l'a-t-on jamais expliqué? Enfin.. vos parents ne vous ont jamais dit que les apparences sont souvent trompeuses et que les personnes que l'on croit comprendre au moindre regard, cachent une personnalité très particulière et improbable? Et bien c'est le cas d'Aiko. Mais si vous la connaissez voyons! Cette jeune demoiselle de 19 ans qui est haute comme.. 3 petites pommes! Mais attention à ne pas le lui dire en face...

Aux premiers abords, Aiko semble être une personne rêveuse, calme et fragile. Douce et si gracieuse, elle fait penser à une petite princesse. Une petite princesse qu'il faut protéger de tout. comme si sa présence sur Terre était une chose improbable, qu'elle n'aurait jamais du naitre ici, mais dans un royaume très loin des abominations que les humains produisent. Mais non, elle est bien là. Et si vous pensez qu'il faut véritablement la protéger de tout, vous serez surpris. Car si la demoiselle est petite et mignonne, elle possède un caractère d'enfer. Têtue comme personne, elle est très sûre d'elle même et ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds. D'un caractère assez imposant et toujours très gai, elle est très curieuse et ne supporte pas la violence, qu'elle soit méritée ou non. Encore moins quand elle n'est pas méritée d'ailleurs.. Ne vous étonnez pas si un jour vous la voyez s'interposer dans une bagarre même si les gens font 1 bon mètre de plus qu'elle!

Très joueuse, elle prend la vie avec le sourire et reste toujours agréable avec ceux qu'elle apprécie. Devenir ami avec elle n'est pas compliqué, mais sa confiance est très dure à obtenir. En effet, malgré une gentillesse inouïe, elle reste très méfiante et préfère de loin être seule avec ses rêves, qu'avec des gens qui la trahisse derrière. Autre point à développer, son impulsivité. Particulièrement patiente mais impulsive, la petite Aiko dérape très facilement si on la pousse trop a bout. Certains mots sont d'ailleurs a proscrire si vous voulez survivre avec elle, comme le mot "petite", ou alors "naine", bref, un bon paquets de mots, se référant au champ lexical du mot "court". Ayant un certain répondant, la nippone possède un sens de la répartie imparable, si bien que même si vous faite 2 mètres, elle vous renverra vos piques avec autant de force que si vous faisiez 10 centimètres. Pour elle, sa défense et celle de ses amis passe bien avant votre petite fierté.

Déjà adulte de temps à autres dans sa tête, Aiko adore être avec des enfants et possède avec eux, un sens maternelle particulièrement touchant. Toujours juste et droite, elle possède avec eux, une patience infinie et cela l'amène à rêver d'entrer dans l'enseignement dans un futur qu'elle espère tout proche. Rêveuse comme je le disais, elle pourrait rester des heures à contempler le ciel à imaginer toutes sortes de choses, alors que vous lui parler de choses importantes. Pourtant, elle sait être sérieuse, et cela se remarque dans ses notes. Studieuse et intéressée, elle est toujours prête à faire des sacrifices si le jeu en vaut la peine et ne rechigne jamais à la tache. Si bien que vous pourrez la voir un jour travailler sans vous accorder une once d'attention, puis un autre, nettoyer tout le réfectoire pour une raison ou une autre.

Pourtant, maladroite comme personne, elle se tombe souvent, tel un faon à peine né, si bien qu'il ne faudra pas vous étonnez si vous la voyez avec quelques bleus sur la peau.. Mais attention! Maladroite ne veut signifier qu'elle n'est pas discrète! Car si petite qu'elle soit, et si maladroite qu'elle puisse se montrer, si la demoiselle le désire, c'est en petite souris qu'elle se transforme et dans ce cas là, vous pourrez la chercher autant que vous voudrez. Car être petite présente certains avantages, comme celui de se glisser partout, de ne pas se faire remarquer, d'être invisible.. Et ça, elle le sait très bien.

Style Vestimentaire
Pour être honnête, Aiko n'en a pas vraiment. Petite fille aussi bien d'âme, que de corps, tout lui va et elle le sait. Ainsi, un jour vous pourrez la voir habillée avec une simple salopette en jean, puis un autre avec une robe à fleure, et la semaine d'après avec un slim et une tunique. Chez elle, pas de mode, tout est en fonction de son humeur, de la journée et de ses activités. Car oui, on ne mets pas une robe le jour des courses, ou celui du sport, et on ne mets pas une salopette quand on va s'amuse le soir dehors avec les amis! Elle possède donc une immense penderies et mademoiselle choisit tous les matins ce qu'elle mettra, aussi, pour lui attribuer un style, il vous faudra bien du courage! A moins de prendre celui du "hasard"?

Pour ce qui est de l'apparence, Aiko est une personne qui se fiche pas mal du regard des autres. Aussi, le fait de se maquiller n'est pas pour elle quelque chose de fondamentale, si bien qu'elle ne se maquille que très peu, et très rarement. Ainsi, quand elle se maquille, la petite nippone le fait toujours dans la finesse et la délicatesse, ne surchargent jamais son joli petit minois, qui est bien plus adorable et attrayant, sans tous les artifices, qu'on pourrait ajouter.

Goûts
A votre avis, que pourrais aimer une petite fille comme elle? Et bien, je vais vous aidez, ne chercher pas loin, car la simplicité règne avant tout chez la demoiselle.

Aiko aime tout d'abord: le sucre. Ah. Le sucre. Ce dernier et la nippone, vivent ensemble une véritable histoire d'amour. Toujours avec quelque chose de sucré dans la poche, ou le sac, Aiko est une droguée du sucre. Bonbons, sucettes, chocolat, caramels, gâteaux, tout y passe, et la demoiselle en est même fière. Enfantine? Oui, sur ce sujet là, on peut l'affirmer. Certaines personnes vous diront même qu'elle doit posséder un radar qui lui indique où elle pourra en trouver, car la demoiselle trouve toujours les cachettes ou autres, si jamais il y en a, là où elle se trouve.
Autre chose, de plus intense encore, les enfants. Aiko a un contacte avec eux, hors du commun, et trouve toujours les mots à dire aux enfants qui l'entourent. Est-ce la raison pour laquelle elle veut devenir professeur? C'en est une. Gaga devant les jeunes enfants, elle pourrait leur décrocher la lune s'ils le demandaient, tout en restant très sûre d'elle même, et refusant de se laisser marcher sur les pieds, si elle juge que tout va trop loin. C'est une période de la vie qu'elle considère comme particulièrement importante et désire avant tout, que chacun, puisse en bénéficier dans la joie et la sérénité.
Enfin, la demoiselle est une passionnée d'histoire. Non, pas les histoires au sens fantastiques, romans ou autres. Oui elle les aime, mais non ce n'est pas dans ce sens là. Elle, c'est l'histoire, le passé qui la passionne. Pour elle, le passé est si important, qu'elle a décidé d'en faire son métier, et si elle préfère ne pas être sur le terrain, comme les archéologues, ou les chercheurs, elle reste un puits de connaissance dans ce domaine.

Parlons de ce qu'Aiko déteste a présent.
Tout d'abord, ne faite jamais allusion à la violence, ou ne faite jamais violence devant elle. C'est une femme, certe, elle est petite, oui, mais que vous mesuriez 1m30, ou 2h50; pour elle rien ne fera la différence. Elle préfère se battre verbalement que physiquement, si bien qu'elle possède un sens de la répartie et son impulsivité lui fait perdre tout contrôle devant cette injustice physique.
Ensuite? L'orage. Traumatisme enfantin, elle possède une peur bleu de l'orage, qui fait qu'elle pourrait se jeter dans les bras de n'importe qui, même une personne qu'elle déteste, si jamais un orage pointait le bout de son nez. Sur ce point là, Aiko se comportera encore comme une enfant, en se cachant sous sa couette, où en se roulant en boule. Oui, sa fierté est mise de côté, dans les cas comme ceux-là, et ne vous avisez as de vous moquez d'elle, elle le prendrait bien mal.
Autres
Elle a une chienne d'un an, nommée Kiko

Un peu de ma vie ...


Date et lieu de naissance
le 16 février 1991
Famille
Aiko est fille unique. Fille unique signifie, qu'elle n'a aucun frère, ni aucune sœur. Et cela la chagrine un peu, mais elle s'y est faite (remarquez, après 19 ans d'existence, valait mieux pour elle). Comme famille, Aiko ne possède plus que ses parents et ses grands parents maternelles et paternelles. Ses parents étant eux aussi des enfants unique, elle est la dernière de la lignée. Mais pas de sang bleu chez eux, ne vous inquiétez pas. Cela rend juste les parents un peu "impliqué' dans la vie sentimentale de la demoiselle (qui n'en est absolument pas heureuse je dois l'avouer). Elle possède un chiot de la race des épagneuls, nommé Kiko, qui est pour elle, aussi bien une peluche, qu'un confident, que sa petite sœur, qu'un compagnon de jeu. Pour elle et ses parents, la petite chienne d'un an fait partie de la famille et gare à celui qui les contredira (Aiko a de qui tenir niveau caractère...).
Relations
  • Nam Hyo Jin. Son correspondant. Dieu sait qu'aiko ne souhaite qu'une chose, se débarrasser de lui. Elle ne le supporte tout simplement pas, et ceux pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ce type la cherche sans arrêt. tout le temps en train de la taquiner, et c'est souvent blessant, si bien qu'elle préfère l'ignorer, plutôt que de l'écouter. Ensuite, c'est un véritable inculte niveau histoire. Alors que si la demoiselle c'était inscrite a cet échange, c'était bien pour en apprendre d'avantage sur l'histoire Coréenne! Pas pour se retrouver avec un abruti sous son toit.Enfin, ce sournois jeune homme, se montre toujours extrêmement courtois avec ses parents, si bien qu'ils pensent qu'elle la délaisse. Aiko est de plus sure, que ses parents seraient en-chan-tés qu'elle sorte avec lui, mais tout cela n'est que supposition...
  • Hatano Yuna. Sa meilleure amie. Bien que Yuna ait un an de moins qu'elle, elles sont inséparables et les deux jeunes femmes ont ensemble une complicité telle qu'aujourd'hui, Aiko laisserait tout tomber pour Yuna, si jamais cette dernière avait besoin d'aide. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, et jamais la trahison n'aura de place entre elles.
  • Anh Seong Hee. La correspondante de Yuna, est pour elle, une amie, et bien qu'Aiko soit très heureuse pour Yuna, elle ne peut s'empêcher de l'envier un peu, par rapport à son correspondant à elle...

Biographie ▬
blabla

Derrière l'écran ...


Pseudo
PiuPiu
Comment avez-vous connu le forum?
Par Sam ^^
Fréquence de connexion
3-4/7 normalement
Avatar
Reina Tanaka
Niveau rp
Spoiler:
 


Dernière édition par Watanabe Aiko le Sam 23 Oct - 21:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Mer 20 Oct - 18:41

Gnaaa =D Bienvenuuuuee !

Bon courage pour ta fiche, et amuse toi biiennn =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Mer 20 Oct - 18:43

Merci <3
Je fais ma fiche ce soir ou ce week-end =) (ou quand j'ai le temps remarque... x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Mer 20 Oct - 19:07

Sam *-* Tu nous as ramené une membre ♥
Bienvenue Aiko !! Merci de t'être inscrite ! Ne t'inquiète pas pour ta fiche tu as minimum 15 jours et si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à demander (:
Ganbatte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Mer 20 Oct - 19:08

Haha j'ai gagné! Regarde un peu mon pseudo Mina èé je pourrais me vexer... =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Mer 20 Oct - 19:10

Nyaaaah Ellia ?? *-* Cooleuh !!! ♥♥♥ *je suis pas dans mon assiette alors j'ai pas fait gaffe, gomenasai !!!! é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Mer 20 Oct - 19:11

Gagné! ♥♥♥♥♥♥♥
Je ne te lâche pas ♥
Tiens, au fait, tu sais que tu t'améliore de plus en plus en graph? ♥♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Mer 20 Oct - 19:13

Nyah ça fait plaisir que tu me suives sur mes forums, tout comme Sam ! J'allais commencer à en parler à toi, Chloé et tiout en plus *-*
Merci pour le graph *o* Ca fait trop plaisir !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Mer 20 Oct - 21:27

Mais de rien ♥
Bon j'ai fais le caractère, j'espère qu'il te va...
Je continue ma fichette dès que possible! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Mer 20 Oct - 21:41

Han je kiffe le caractère *-*
Vivement la suiteuh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   Jeu 21 Oct - 21:28

Ah, je suis contente que ça te plaise =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Watanatabe Aiko [loading] [+15j]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Watanatabe Aiko [loading] [+15j]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: