AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Min Seo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A Tohodai depuis le : 20/10/2010
Double-compte : Non
Année d'études : 1ère année

MessageSujet: Min Seo Hyun   Mer 20 Oct - 16:39

Min Seo Hyun

Âge ▬ 18 ans
Niveau d'études ▬ 1 eme cycle
Filière ▬ Médecine
Sexualité ▬ Hétéro
Habitat ▬ Appartement

Comment je suis ... ?

Caractère

Que dire d'elle? Beaucoup de chose. Elle aime beaucoup le contact des personnes, parler avec eux s'amuser avec et même rigoler, faire partager sa joie ou bien encore écouter les personnes qui souffre ou qui ont besoin de parler. Elle peut être d'une aide très utile auprès de tout le monde même si elle ne les cannaient pas elle les aideras quand même. Elle peut être très touchante la façon dont elle parlera , soigneusement, calme et délicate, elle arrive aussi redonner du punch à ses amis qui lui sont très précieux. Mais elle reste quand même mystérieuse dans certains domaines et n'en parlera pas. Si quelqu'un a besoin de se confier à elle ou lui parler et qu'elle ne doit pas le dire, eh bien elle n'ira pas en parler mais le gardera pour elle comme c'est un secret. Il peut arriver qu'elle reste solitaire des fois car elle aime ça et depuis petite elle en à pris l'habitude. Elle ne se permettra jamais de juger les autres se n'est pas du tout son genre d'être comme ça. Elle est aussi sensible à tout se qu'on peut lui dire, mais par contre ses émotions elle n'arrive pas à les faire ressortir. Elle peut être un peu jalouse mais après sa peux aussi dépendre de la situation. Elle est assez bousculé dans sa tête, même dérangé par beaucoup de chose ou elle à toujours du mal à vivre, la plupart du temps elle e vit pas pour elle mai plutôt pour les autres, car elle à le besoin de sentir utile auprès d'eux. Les gens qui pleure elle n'arrive pas à les comprendre mais ceux qui souffre elle arrivera à les comprendre. Têtue comme elle peut être aussi elle aime faire les choses à sa manière veux toujours avoir le dernier mots. Si quelqu'un la cherche ils la trouveront très facilement et quand elle se met en colère ce n'est plus du tout Seo Hyun qu'on connaîtra de très gentil, mais quelqu'un qui aura un sacré caractère et peut même devenir violente si vraiment les limites sont dépassé. S ont embêtes un ou une amie à elle la elle trouvera la personne qui en verra de toute les couleurs. Il ne faut pas non pus abusé de sa gentillesse, générosité car la elle s'en apercevra tout de suite. Les gens hypocrites, hautains et qu'elle qualifiera seront tous dans le même sac. Pour elle repousser quelqu'un sera comme si elle refuse d'aider une personne et sa elle ne peut tolérer. Tout le monde peut compter sur elle, mais elle n'arrive pas à compter sur quelqu'un et n'arrive pas toujours à faire confiance aux personnes. Si elle dramatise sur quelque chose elle va s'en rendre malade au point de se sentir très mal dans sa peau. Malgré son sourire, sa gentillesse elle peut devenir un tigre féroce si ont la cherche de trop. Féminine comme elle est sa reflète un morceau de son caractère. Si elle n'est pas bien elle n'arrivera pas à en parler a quelqu'un, ni le montrer. Elle ne se supporte pas toujours non plus pour elle c'est assez fatiguant, et même des fois elle à l'impression de se sentir inutile ou même encore de ne servir à rien se qu'elle n'aime pas mais se qui est souvent la cas pour elle. Elle n'aime pas se voir telle qu'elle est maintenant.

Style Vestimentaire
Pour ce qui est de son style elle peux se permettre d'avoir des vêtement couteux. Alors elle porte un peu de tout si elle veut s'habiller très féminine un jour elle le sera un autre décontracté mais toujours féminin, elle le sera ainsi cela dépend des jours de préférence et si elle veut être simple elle le sera mais toujours avec des talons vous la verrez très rarement avec du plat mais plutôt à talon. Comme elle est assez fine tout lui ira très bien, elle peut tout se permettre, elle aime bien , les jean assez serré ou clair, délavé ou encre jean simple elle portera; même des mini jupes, Débardeur, t-shirt, haut simple, habillé, chic, dos nu...etc. Pour les accessoires elle mettra toujours quelque chose mais cela va dépendre de la façon dont elle sera habillé, que se soit collier, bague, bracelet, boucle d'oreille, chapeau, ceinture ou même quelque chose de simple ou voyant elle mettra. Le maquillage pour elle est assez important même si elle se maquille de temps en temps assez léger, des fois elle se maquille un peu plus voyant mais la plupart du temps elle met juste un trait de crayon noir, mascara et du gloss assez léger et discret ou sinon elle se maquille avec un trait de crayon noir, mascara, fard a paupière, fard à joue aussi, et du gloss un peu plus voyant. Ses cheveux sont de couleurs brun clair et retombent au milieu du dos, elle à sa mèche du côté droit elle peut les lisser, ondulés jute au bout, ou tout ondulés, ou encore les remontés ou faire un truc assez vite fait bien fait.

Goûts
Ce qu'elle aime eh bien beaucoup de chose.♦ En premier les photos, mais surtout que elle soir prise en photo pour elle sa permet de se mettre en valeur surtout quand elle n'est pas bien. ♦ Aider les personnes qui sont dans le besoin aussi très important pour elle c'est très prioritaire pour elle mais bon après les photos. ♦ Écouter les personnes qui ont besoin de parler ou même qui n'arrivent pas elle les aides beaucoup. ♦ Aime qu'on s'intéresse à elle même si elle reste assez mystérieuse. ♦ Qu'on l'apprécie pour se qu'elle est et non se qu'elle vaux. ♦ Partager de bonnes choses à ses amies et leur montrer de nouvelle choses, faire plaisir aux autres en leur achetant ceux qu'ils aiment bien. ♦ Le shopping est l'une de ses passions préférée, les habits sa la rend très folle surtout quand c'est dans son style à elle. ♦ Rester seule de temps en temps pour qu'elle puisse penser. ♣ Elle n'aime pas le noir pour elle à ce moment la elle se set très mal. ♣ Qu'on découvre des choses sur elle par exemple (pourquoi elle reste autant mystérieuse? Ou bien pourquoi elle ne pleure jamais? Ou encore pourquoi elle aime être solitaire? ) Il y' a bien des raisons à tout ça mais elle ne le dira jamais.♣ Elle n'aiment pas du tout voir déteste voir les gens souffrir ou encore les personnes qui font souffrir ses gens. ♣ Manger pour elle ce n'est pas du tout important elle fait attention à la façon dont elle mange c'est à dire (Pomme-Eau c'est tout). ♣ Qu'on vienne à découvrir ses faiblesse. ♣ Le pire de tout est bien aussi de se lever tôt ça elle ne le supporte jamais. ♣ Les personnes pervers ça elle hait plus que tout aussi même catégorie des personnes qui la cherche.

Autres
Ne porte pas de piercing, ni de tatouage..Ont parle beaucoup de son look..Elle à un très beau sourire, dommage qu'elle ne sourit pas beaucoup.

Un peu de ma vie ...

Date et lieu de naissance
14 février 1991 - Suwon (Corée du sud)
Famille
Une mère et un père qui l'ont abandonné des sa naissance, un frère, et une sœur parti avec ses parents également et son autre mère qui l'avait adopter et qui est décédée. Maintenant elle est seule au monde.

Relations
Pour l'instant aucune

Biographie ▬
Elle est née comme tout le monde, mais des le premier jour une autre femme l'éleva jusqu'à ses 18ans. Ses 18 ans passé elle appris enfin la vérité sur ses parents, puis elle décida de les retrouver mais quand elle apprit par sa mère qu'ils voulaient la retrouver, elle était heureuse, puis décida d'en parler à sa mère puis quand elle apprit à nouveau une nouvelle histoire elle pleura de tristesse et ne voulu plus jamais les revoir..Elle aurait penser qu'ils voulait la revoir comme elle avait grandit mais non ce n'était que pour l'argent elle fut très vite déçue de ses parents..Ce n'était plus ds parents pour elle. Elle resta avec son autre mère qui elle lui donner de l'amour et pour Seo Hyun c'était son plus beaux cadeaux.. Mais un jour sa mère attrapa un cancer puis même pas une année, elle était déjà partie. Elle légua toute son argent a notre jeune Seo Hyun..Quand elle apprit la nouvelle elle en était malade, et voulait toujours être enfermée dans sa chambre pour rester seule. Elle en souffre encore maintenant mais ne le montre pas toujours. Des mois passèrent puis elle décida quand même de se retrouvé dans une école ou elle ferait dans la médecine pour connaître un peu plus cette maladie qu'est le cancer.Depuis que sa mère est morte, elle à décidé de vivre dans un appartement peut être que sa pourrait la combler de joie? Même pas..mais elle s'installa quand même.. Elle grandit et devint de plus en plus belle après tout ce temps que va t' il se passé? Est-ce que quelqu'un arrivera à lui faire oublier ces souffrance? On le verra par la suite. Maintenant elle prend encore plus beaucoup soin d'elle, que avant c'était trop l'extrême maintenant elle s'en rend même malade, mais pour elle plus rien ne la retient ici, une jour elle est positive une autre jour négative..D'où son blocage de ne plus pleurer elle à tellement verser au moins 1000 millions de larmes à cause de ses souffrances. Va t' elle s'en sortir?..Son histoire n'est pas facile à comprendre mais même pour elle je vous rassure. Pour étudier dans la médecine elle du partir au Japon elle ne laissa même pas un mois s'écouler devant elle plus vite elle serait la bas plus vite elle saurait plus de chose sur cette maladie elle prit le premier billet d'avion pour se retrouver à Tohodai dans cette fameuse école, non seulement en ce moment même gère la filière de médecine et en apprend de plus en plus chaque jour, et aussi son travail qu'elle à trouvé. Et aussi elle va devoir être hébergé par un correspondant dont elle ne connait pas pour l'instant, mais la connaîtra par la suite.

Derrière l'écran ...

Pseudo
Kaoru
Comment avez-vous connu le forum?
Par partenariat
Fréquence de connexion
6/7
Han Chae Yeong
Niveau rp
Moyen
Spoiler:

Dernière édition par Min Seo Hyun le Jeu 21 Oct - 19:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spy-vocation.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Seo Hyun   Mer 20 Oct - 16:48

Bienvenue bienvenue à toi , nouvel arrivant =D

Je suis préssée de lire ta fiche !

J'espère que tu t'éclatera sur le forum !
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Min Seo Hyun   Mer 20 Oct - 18:17

Bienvenue Seo Hyun :) Ganbatte pour la fiche, j'aime bien le caractere n.n
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com

MessageSujet: Re: Min Seo Hyun   Mer 20 Oct - 19:18

Merci c'est gentil

Je pense avoir terminé ma fiche maintenant.
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Min Seo Hyun   Mer 20 Oct - 19:26

Alors ...

• Attentions à quelque fautes d'orthographe/grammaire récurrentes ;)
• J'aimerais que tu développes un peu l'histoire, du genre comment elle a atterri au Japon, et expliquer qu'elle va être hébergée par un/une japonais(e), histoire de rester dans la trame du forum [comme je t'ai expliqué par MP]. T'embêtes pas tu dis juste que tu es hébergée par un corres', après tu posteras juste dans le topic de demande de corres' que je vais créer ♥️
• Le niveau rp, il faut mettre un exemple de rp en fait, si tu en as un sous la main (:

Après ce sera bon !

EDIT : Attention à certaines tournures de tes phrases qui veulent pas dire grand-chose. En tout cas l'histoire me va et ça va le rp ! =)

FICHE VALIDEE

Tu peux désormais :
» Faire ta fiche de relations
» Rper
» Faire une demande de corres' ici
» Voter pour le forum ♥️

Si tu as des questions n'hésite pas ! Je suis là pour ça
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com

MessageSujet: Re: Min Seo Hyun   Jeu 21 Oct - 13:00

D'accord je vais faire attention alors merci de m'avoir prévenue et aussi de m'avoir validé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Seo Hyun   Jeu 21 Oct - 13:01

Pas de soucis je suis là pour ça (:
N'oublie pas de remplir les champs du profil, je vais te mettre ta couleur de groupe. n_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Min Seo Hyun   

Min Seo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut