AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwang Mi Ran▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Hwang Mi Ran▬   Lun 11 Oct - 21:59


Hwang Mi Ran

Âge ▬ 19 ans
Niveau d'études ▬ 1er cycle
Filière ▬ Pharmacie
Sexualité ▬ Bisexuelle, après tout je n'ai jamais eu de copain ni quoi que ce soit, je serais bien capable de m'intéresser aux filles, les fréquentant si peu ....
Habitat ▬ Chez Akira Satô. Il vit dans un appartement, il n'y a que nous deux.

Comment je suis ... ?


Caractère
Le mot qui vient souvent à la bouche des gens quand on me voit est sans aucun doute "garçon manqué". Ce surnom-là, je le dois à mon père. En effet, ayant perdu sa femme à ma naissance, et n'ayant que des fils et des frères, il ne savait pas comment élever une fille. Alors, au lieu de demander conseil autour de lui, il a décidé de m'apprendre la vie à sa sauce. Beaucoup se méprennent sur mon sexe, car en plus de porter mes cheveux courts et de m'habiller masculinement, je suis plate comme une planche à pain. Je suis pourtant bel et bien une fille. Avant, cela m'embêtait un peu qu'on se trompe sur mon compte, mais maintenant je m'en amuse, et ces doutes constants sur mon sexe m'ont permis de découvir toutes les facettes de ma sexualité.
Ma féminité ressort vraiment peu je dois l'avouer, j'ai vraiment peu d'amies filles, traînant plus avec la gent masculine. Me comportant plus ou moins comme eux, je me sens plus à l'aise.
Très jeune j'ai appris le judo avec mes frères. Ces derniers me protègent encore quoi qu'il arrive, même s'ils ont quitté le domicile familial, étant plus vieux que moi. Je ne m'en plains pas, je suis familialement très bien entourée et je sais qu'en cas de besoin je pourrai compter sur Min Woo, Jae Won, Ki Suk et Hyuk Jae.
Pour ce qui est de moi, puisqu'on est bien là pour en parler, je suis assez sociable. Je suis rarement seule, traînant en bande, et étant souvent la seule fille du groupe. Mais les garçons m'apprécient car je n'ai pas froid aux yeux, je crie et parle fort, j'ose faire des choses qu'une petite midinette n'oserait jamais. Mais il faut avouer qu'il y a toujours le revers de la médaille, et même si je suis très bien intégrée au milieu des mecs, ils ne me voient pas comme une femme. Plutôt comme un pote, c'est limite s'ils ne me donnent pas des surnoms sonnant masculins ! Je ne m'en plains pas, je ne revendique pas -encore- mon statut de fille. Je me sens bien en tant qu'intermédiaire.
Je suis de nature sociable donc, j'aime parler avec les gens mais je suis aussi impulsive et je peux m'énerver bien vite si le jeu en vaut la chandelle. Intrépide, j'aime les défis et ne me refuse que peu de choses. C'est comme ça que j'ai testé l'amour avec les filles. Et ce n'est pas déplaisant du tout !
Derrière mes apparences de "gros dur", je suis une femme sensible et même si je refuse totalement de montrer mes émotions que je parviens à contrôler devant les autres, il m'arrive de craquer un bon coup une fois que je me retrouve seule. J'ai beau être forte, il y a des jours où rien ne va, comme pour tout le monde.
Même si je suis sociable et que je ne refuse en aucun cas le contact des autres, je ne suis pas bien bavarde et préfère écouter que parler. Cependant, avec Jae Hwa je suis relativement pipelette car nous avons toujours des choses à nous raconter, tous les deux.
Ainsi, aux premiers abords je peux paraître un tantinet froide et agressive, mais il suffit d'un peu briser la glace et ça ira mieux. Par contre, face à ceux qui cherchent à m'atteindre et me faire du mal, je m'enferme dans une carapace que personne n'a encore réussi à briser.
Je m'attache plutôt vite aux gens qui ont su me plaire. En général ce sont eux qui se détachent les premiers, et moi qui ramasse les pots cassés. Mais ainsi va la vie, et je continuerai ainsi.
Style Vestimentaire
Vous l'aurez vite compris, les vêtements féminins ne sont pas ma tasse de thé. Baggys, vestes de sports, jeans délavés troués, T-shirts amples, sweat larges à capuches .... Voilà ce que j'aime ! Si, j'aime bien porter des slims de toutes les couleurs et de tous les motifs, mais cela s'arrête là. Vous ne me verrez jamais en jupe ou robe ! Celui qui arrivera à m'en faire porter une n'est pas encore né !
J'aime m'habiller avec des vêtements amples pour me sentir à l'aise. Je n'ai nullement honte de ne pas m'habiller fémininement, je ne me sentirais pas à l'aise dans toute cette dentelle et ces décolletés, oh la la non ! Et même si un jour un photographe professionnel m'a sorti que j'avais une taille de mannequin et que je pourrais faire des photos magnifiques, je lui ai rétorqué que cela ne me dérangerait pas tant que je n'aurai pas à me comporter comme une midinette. D'ailleurs c'est comme ça que j'ai décroché mon premier job au Japon, je venais d'arriver à Sendai et ce mec m'est tombé dessus comme .... une mouche sur le c*l d'une vache un grain de poussière sur un meuble. Mais bon là n'est pas le sujet.
Le shopping ? Très peu pour moi, quand je vais dans un magasins, c'est en majorité pour acheter des accessoires décoratifs, parce que ça j'en raffolle ! Quant aux boutiques de fringues, j'y vais seulement quand j'ai besoin de renouveller ma garde robe, ce qui est rare.
Les accessoires .... Bracelets, colliers gothiques, ceintures colorées, tout y passe ! Des mitaines aussi, des chaines ... J'en passe, bien sûr. D'ailleurs quand je m'amuse à porter un short je mets toujours des collants et en général c'est pas les collants basiques uniformes, je me plais à sortir les trucs flashys ou originaux. Les gens se retournent sur mon passage ? Je m'en contrefous.
Sinon, si l'ont veut parler de mes cheveux, car mes cheveux c'est limite un accessoire pour moi, je les martyrise. Couleurs, coupes, coups de laques et de gels de toutes sortes .... Ce sont mes petits cobayes et j'essaie sans cesse de nouveaux styles. En fait une grosse partie de mes économies sont dilapidées en accessoires et matériel de coiffure ...
Goûts
Mes goûts et mes couleurs ..... J'ai horreur des vêtements féminins, horreur des groupiasses qui hurlent d'une voix suraigues quand le beau gosse du lycée ou de la fac passe devant elles .... Je n'aime pas la file d'attente interminable de la cafétéria de Tohoku, mais par contre j'aime bien quand une fille me prend pour un mec et me demande de sortir avec elle ... C'est un grand moment d'humour ! Je sais je suis horrible avec ces pauvres créatures -dont je suis sensée faire partie- mais que voulez-vous, c'est une de mes façons de rire. J'aime pratiquer le judo, mais je n'ai plus le temps avec les études, et surtout je n'ai pas eu le temps de chercher un club à Tohoku. Je n'aime pas quand Akira fait son séducteur en croyant que ses allusions passent inaperçues, je l'ai cerné dès que j'ai posé mes yeux sur lui ! Pff quel poseur ce mec, mais je l'aime bien quand même, au point il me divertit. J'aime les études que je fais et les gens que j'y rencontre. J'aime le Japon, ça me change de la Corée du Sud et ici tout m'est inconnu, alors je prends un malin plaisir à faire des virées en ville pour découvrir chaque facette de Sendai, qui heureusement pour moi est bien plus facile à visiter que Tokyô ! Je n'aime pas trop les aliments sucrés, c'est trop pour moi ça m'écoeure. J'aime mon job, prendre des photos pour des professionnels. J'aime bien me retrouver seule parfois, et j'aime beaucoup passer du temps avec Jae Hwa. J'aime et je n'aime pas tant de choses .... Qu'il serait difficile de dresser une liste complète et invariée.
Autres
//

Un peu de ma vie ...


Date et lieu de naissance
2 Octobre 1991
Famille
Ma mère est décédée en me donnant naissance, chose pour laquelle il m'arrive encore de culpabiliser. Hormis cela, j'ai encore mes grand-parents paternels et maternels que je vois peu car ils vivent loin de chez moi, surtout depuis que je suis à Sendai. J'ai aussi mon père et quatre frères : Min Woo, Ki Suk, Hyuk Jae et Jae Won, tous plus vieux que moi. Ils ont tous quitté le domaine familial et moi aussi pour le coup. Papa doit se sentir drôlement seul ! Mais quand j'étais encore en Corée mes frères venaient nous rendre visite régulièrement, je pense qu'ils continuent à le faire. Pour papa. Moi c'est un peu plus difficile. Et j'ai Jae Hwa, on est un peu comme des frères et soeurs.

Relations
Akira Satô est mon correspondant; C'est un dragueur invétéré qui me donne sur les nerfs mais malgré tout il parvient à me divertir donc je le supporte comme je le peux.
Lee Jae Hwa est mon meilleur ami depuis l'enfance, on partage tout et rien ensemble et c'est un pur bonheur que de pouvoir marcher aux côtés d'un être aussi adorable.
Choi Young Im ne peut pas m'encadrer, je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais elle ouvre sa grande gueule tout le temps, la prochaine fois qu'elle vient me chercher des noises je vais finir par la taper. Je suis une fille, et même si je cogne aussi fort qu'un mec, j'ai le droit nan ? x)
Biographie
Ma mère est morte en me donnant naissance.
C'est l'une des seules choses que je sais à propos de ma génitrice. Le sujet est un peu tabou, à la maison, mes frères m'ont expliqué très tôt qu'il fallait que j'évite de parler de maman devant mon père. En effet ce dernier est je pense, toujours en deuil. Sinon, il se serait trouvé une nouvelle compagne, non ? Enfin, après tout, ce n'est que mon avis personnel, mais depuis très jeune je respecte la demande de mes frères, épargner mon père.

La mort de ma mère a toujours été un poids pour moi. Je n'ai jamais pu me sortir de la tête que je n'étais nullement coupable de cela, que c'était un accident de la vie et que cela arrivait tous les jours dans de nombreux pays. J'étais la cinquième enfant de la famille, maman était sans doute très fatiguée et a succombé à son accouchement, voilà tout. Bien sûr, dit avec autant de légèreté, cela paraît si simple à accepter ... Mais je ne me défais pas de l'idée que j'étais celle de trop, que sans mon arrivée mes frères et mon père seraient encore heureux avec elle .... Mais ça, personne ne le sait, je le garde au fond de moi et j'ai toujours caché ce désarroi et cette culpabilité à ma famille.

Mon père n'a jamais su comment élever une fille. Il avait avant moi quatre fils, et lui-même n'a eu qu'un frère. Autant dire que son expérience dans la matière frôlait le zéro franchement. J'ai donc été élevée à la manière d'un garçon. Les petites robes mignonnes, les goûters avec les copines, la dinette et les poupées, je n'ai rien connu de tout ça. En plus mes frères étaient déjà grands alors je jouais seule pour la plupart du temps, car avec les études ils ne pouvaient pas me consacrer tout leur temps, même s'ils accouraient auprès de moi dès qu'ils en avaient l'occasion. J'ai toujours été en quelque sorte la petite protégée de la famille, peut-être un reflet de ma mère, idée qui ne me plaît guère car elle fait remonter l'amertume au fond de moi ...

Ma première rencontre que je qualifierai d'inoubliable, et sans doute la seule pour le moment, fut celle de Jae Hwa. Il était mon voisin, nous vivions dans une petite maison dans la périphérie de la capitale coréenne. Un après-midi, je m'en souviens très bien, je jouais dehors alors que c'était la rentrée des classes. Mais papa travaillait, et mes frères également. Il m'avait dit qu'il m'amènerait le lendemain et qu'il s'excuserait auprès de mes enseignantes. Il faisait beau, je m'amusais à ramasser des cailloux sur le bord de la chaussée. Accroupie par terre, une ombre vint me masquer la vue. Si mon père avait sur que ce jour-là, du haut de mes six ans, j'étais toute seule dehors, Dieu sait comment il aurait réagi.
La première fois, Jae Hwa me prit pour un garçon. J'avais l'habitude, et au final les gens pensaient tellement ça de moi que je m'étais faite à l'idée que je ne ressemblerais jamais à une petite fille.
Il a joué avec moi, nous nous sommes inventés des histoires à dormir debout. Nous étions dans la même école primaire. Tous les soirs, nous rentrions ensembles et nous jouions dehors. Parfois il venait à la maison, et mon père était ravi que je me sois trouvé un ami.
A l'école, je restais à l'écart des filles. Ou plutôt c'étaient elles qui me tenaient à l'écart, elles me trouvaient bizarre. Elles ne semblaient pas comprendre comment une fille pouvait être aussi masculine. Mais je n'allais pas mettre la faute sur le dos de mon père, après tout il n'avait jamais eu de fille dans son entourage hormis sa femme, comment aurait-il pu m'élever autrement que comme ses fils ?

Pendant que les filles de ma classe apprenaient le piano et le violon, moi j'ai appris à jouer au football, au baseball, et même à faire du skate. Mes frères m'apprenaient ce qui les avaient passionné, oubliant ma féminité biologique. Plus je grandissais, plus je m'habituais à mon statut de "garçon".
je gardais les cheveux coupés courts, je ne me maquillais pas. Je n'ai jamais porté de robe ou de jupe, et arrivée au collège je me suis mise à porter l'uniforme des mecs. Il fallait avouer que je me voyais très mal porter la fameuse jupe plissée en vue de mes tenues habituelles !
Et Jae Hwa était toujours là. Nous étions inséparables, toujours là l'un pour l'autre. Il devint très populaire. Moi aussi, par la même occasion. Une fille un jour est venue me demander si je voulais sortir avec elle, et quand elle a su que j'étais une fille elle a tiré une drôle de tête. Jae Hwa avait beaucoup ri quand je lui avais raconté l'anecdote.
Il y a eu le lycée, et même refrain. Les gens qui me prenaient pour un garçon à cause de ma coupe, mes fréquentations, ma manière de parler et de m'habiller, le fait que je porte l'uniforme masculin ... A la fin j'ai renoncé à dire que j'étais une fille. Je me suis toujours sentie à l'aise aux côtés de la gent masculine et les filles m'angoissent quelque peu. Malgré tout, mes côtés féminins ressortent parfois, quand mon coeur s'affole devant un beau garçon, par exemple. Mais cela reste rare.

Et puis nous sommes entrés à l'université. Là, plus besoin d'uniforme, plus besoin de me cacher. Je suis entrée dans la même fac que Jae Hwa. Un système d'échange avec une fac japonais était instauré, et il m'a proposé qu'on s'inscrive. Partante, j'ai accepté la proposition et nous voilàs partis pour le pays du soleil levant, qui je l'avoue m'a toujours intriguée.
Je n'étais jamais sortie de chez moi, j'allais découvrir une nouvelle contrée ... Seule ou presque. Je ne serais pas partie sans Jae Hwa.
Il est hébergé par une charmante japonaise, d'après ses dires, qu'il voudrait me faire rencontrer. Pour ma part j'ai atterri chez un garçon assez séducteur ... Akira. J'ai cerné son jeu, il ne m'aura pas si facilement. D'ailleurs ma réticence semble l'amuser davantage, où est-ce que ça va me mener cette histoire ?

Derrière l'écran ...


Pseudo
Mina
Comment avez-vous connu le forum?
C'est mon protégé =D
Fréquence de connexion
5/7 merci la fac !
Avatar
Park Yong Hee
Niveau rp
Je me connais quand même ^^


Dernière édition par Hwang Mi Ran le Sam 23 Oct - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
avatar
Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

MessageSujet: Re: Hwang Mi Ran▬   Ven 22 Oct - 23:25

PREUMS ! (genre XD) Allez, you can do it admin-sama ! *agite les pompons* T'as vu, Nishikiki s'est fait cheerio rien que pour toi *-* ... Au fait ! C'est bête, mais Mina ça me fait penser au livre 'Dracula' 0w0 (et à Mena Suvari, mais passons XD) Genre Mina Harker itout >__> C'est ton vrai prénom ? XD *l'abus de café nuit gravement à votre santé mentale les djeuns è.é constatez sur mémé, a.k.a moi*

_________________

C A U S E H E I S T H E
I R R E S I S T I B L U S

& T O O C O O L T O H O L D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Hwang Mi Ran▬   Ven 22 Oct - 23:31

Chùùùù c'méga rare qu'on vienne poster sur ma fiche sur mes propres forums xDeey
En tout cas sankyuuuuu =D Nishikiki cheer' c'trop la classe *-*
Ai pas lu Dracula ._. *nain culte 8D*
Sinah euh mon nom n'a moi c'est Marine mais on m'appelle Mina depuis près de trois ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
avatar
Messages : 185
A Tohodai depuis le : 18/10/2010
Double-compte : Ai pu .__.
Année d'études : Rookie desu~

MessageSujet: Re: Hwang Mi Ran▬   Ven 22 Oct - 23:45

Enchantée, moi c'est Marina 8D XD *pointless*
Bon, j'arrête de squatter les fiches des gens, ou on finira par me virer à coup de pied, j'le sens e.e Fighting ! T'as fait le plus long, l'histoire. Après c'est du gâteau *3*

HAN Ton new avatar *-*

_________________

C A U S E H E I S T H E
I R R E S I S T I B L U S

& T O O C O O L T O H O L D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Hwang Mi Ran▬   Ven 22 Oct - 23:53

J'avoue que quand je l'ai fait j'étais méga motivée !
J'avais commencé à écrire le caractère sur papier mais comme j'ai méga la flemme de tendre le bras pour choper mon carnet dans mon sac je vais recommencer XD

Je suis l'admin je floode méchamment je peux pas te virer décemment avec de telles accusations portées sur moi XD

Merci pour l'avatar >o<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hwang Mi Ran▬   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Mi Ran▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Administration
 :: 
VOS PAPIERS ! ”
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: