AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Yoo Him [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Park Yoo Him [U.C]   Mar 5 Oct - 19:02


Park Yoo Him

Âge ▬ 22 ans
Niveau d'études ▬ 3ème Cycle
Filière ▬ Arts et Lettres
Fraternité
Sexualité ▬ Hétéro
Habitat ▬ Appartement en colocation avec Choi Min Rin.

Comment je suis ... ?


Caractère
Mes parents vous diront sans doute que je suis impétueux, rebelle, mais surtout ingrat. Que puis-je vous répondre à cela ? Que selon le point de vue c’est sans doute le cas. Personnellement, je me décris plus comme quelqu’un de déterminé, je sais ce que je veux, et je me bats jusqu’à l’obtenir. Ce trait de caractère ne fait pas de moi une personne désagréable à côtoyer, du moins je pense. Certes, je ne suis pas bavard de prime abord, mais ça ne fait pas de moi une personne renfermée, c’est plutôt l’inverse, le fait que je parle peu vient surtout que l’on m’a inculqué de ne pas parler pour ne rien dire, ce que j’applique toujours au jour d’aujourd’hui. Je suis issu d’une famille très aisée, cela ne fait pourtant pas de moi un frimeur, je n’abuse et ne montre pas mon aisance financière, je n’en ai aucune fierté vu qu’elle vient de mes parents, et non de moi. J’ai tendance à réfléchir beaucoup, à rêvasser aussi, j’ai souvent été seul dans mon enfance, mes géniteurs n’étant pas là, je me suis donc tenu compagnie en lisant, en pensant, et en observant. J’aime observer autour de moi, les gens, les lieux, les objets, car toute chose a une histoire que j’aime à deviner ou à inventer. Ce que je fais au détour d’un cliché, ou d’une petite nouvelle écrite rapidement lors d’une nuit d’insomnie. Ce côté de ma personnalité m’a malheureusement donné une sorte de sentiment de supériorité, j’ai tendance à ne pas comprendre, et à juger un peu rapidement ceux qui « ne pensent pas », mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, je revois souvent mon jugement sur les gens. Mon autre défaut serait sans doute que mes parents n’ayant pas souvent été là, ils ont, par culpabilité, toujours acquiescé à n’importe quelle demande que je faisais (enfin presque), j’ai donc une légère tendance à être parfois capricieux et colérique lorsque je n’obtiens pas ce que je veux avec facilité.
Style Vestimentaire
J’aime les vêtements et les vêtements me le rendent bien. Bien que je ne passe pas mon temps devant le miroir, j’aime à avoir un look soigné. Du jean au Slim pour mettre en valeur mes longues jambes, du sweat délibérément un peu trop large aux débardeurs, du gilet sans manche à la veste en cuir. J’ai un peu de tout dans mon armoire, sans le savoir réellement je parais parfois sorti d’un magasine pour grande ligne de vêtements pour homme parisien.
Goûts
J'aime me balader et photographier pendant des heures sans voir le temps passer, rester chez moi et écrire ou lire, mais j'aime sortir aussi avec mes amis, découvrir le Japon un peu plus tous les jours. En fait je pars du principe où j'aime tout tant que je ne connais pas.
J'aime manger, de tout. Les couleurs plutôt sombres, ma préférée est le pourpre.
Il n'y a donc que peu de choses que je n'aime pas, la première sera mes parents, puis la distance, notamment celle qui me sépare de mes soeurs. Je n'aime pas être ignorer, je préfère ne pas être aimer de quelqu'un plutôt que lui être indifférent.
Autres
Ce n'est ni une mauvaise habitude, ni une manie, juste une caractéristique particulière de mon visage : mon oeil droit se ferme (ou se plisse) beaucoup plus que le gauche lorsque je ris ou souris.

Un peu de ma vie ...


Date et lieu de naissance
18 février 1988 à Séoul
Famille
Je viens d'une famille aisée, de trois enfants, je suis l'ainé, et le seul garçon. Mes petites soeurs sont des trésors à mes yeux, et je me sens responsable d'elles. Je dois les protéger, prendre soin d'elle. Elles se nomme Ahn Hae et Ahn Rin et ont respectivement 16 et 13 ans. Je regrette de ne pas savoir réellement leur montrer à quel point je tiens à elles, j'ai peur qu'elles doutent de mon affection maintenant que je suis si loin de la maison, mais d'elles surtout.
Je dois avouer être extrêmement proche d'Ahn Hae, bien plus que je ne le suis avec Ahn Rin (ce qui ne m'empêche pas d'aimer notre Maknae) c'est sans doute la différence d'âge qui joue, où le fait que comme nos parents n'étaient jamais là, nous nous sommes reportés l'un sur l'autre pour grandir.
Quant à mes parents, j'y suis complètement indifférent. Ils n'ont jamais été là, tout ce qu'ils m'ont offert ça a été un toit, et toute l'aisance matérielle dont on peut rêver, mais moi ce dont je rêver, c'était un mot doux, un baiser, une étreinte, mais mes parents n'ont jamais su se comporter comme telle.
Il y a aussi ma grand mère, elle n'est plus malheureusement, et c'est une des douleurs et absences qui me fait le plus mal, encore maintenant alors que son décès remonte à plusieurs années. Elle m'a donné la passion de la photographie, elle m'a éduqué presque, je lui dois beaucoup, et j'essaie de la rendre fière à présent.
Relations
Choi Min Rin.
J'ai passé une petite annonce en fin de semestre dernier pour trouver un (ou une) nouveau colocataire. Elle a été une des premières à répondre, et j'ai tout de suite accroché avec sa personnalité que je trouve rafraîchissante. Nous venons d'un milieu assez similaire, nos histoires ayant quelques bons points communs... Bref la colocation se passe bien pour le moment, mais il faut que je fasse attention à ne pas me laisser charmer par ma colocataire, he, je ne suis qu'un homme après tout.
Biographie
Je suis né en plein hiver, le froid de la saison n’a même pas été estompé par la chaleur rassurante de ma mère, à vrai dire je n’ai jamais connu cette chaleur rassurante, car quelques semaines après ma naissance on me laissait chez la nourrice pour pouvoir continuer à faire vivre la compagnie familiale.
Mes parents sont à la tête d’une entreprise d’import export de textile. Ils ont été mariés au détour d’un mariage arrangé, ont eut des enfants pour pouvoir les mettre à la tête de leur compagnie et des sous filières qu’ils ont créent.
Dès mes premières années je me suis révélé plutôt dégourdi, on a donc attendu énormément de ma personne dès l’enfance. Je ne comprenais pas ce que l’on voulait de moi, mais je travaillais dur à l’école, car je me disais que peut être, peut être si je travaillais bien, alors mes parents me féliciteraient enfin, ou m’embrasseraient une fois, rien qu’une fois.
Cela a duré jusqu’à mes six ans, j’étais moins innocent que les enfants de mon âge, et à cet âge, je devins le grand frère, et je décidai que si mes parents ne s’occupaient pas de ma petite sœur, et bien je le ferais. J’ai donc grandi en protégeant Ahn Hae comme on protège une princesse, j’étais là pour la protéger, pour essuyer ses larmes, et essayer de la laisser être une enfant, ce que l’on m’avait refusé à moi.
Nous allions souvent chez ma grand-mère, mon père ne lui parlait plus vraiment, mais nous autorisait à aller chez elle. Elle était marginale, aventurière, et Ahn Hae et moi adorions l’écouter nous parler de ses voyages, de ses rencontres et de sa passion pour la photographie.
Lorsque j’avais 9 ans, Ahn Rin vint au monde, mes parents ne devinrent pas plus présents pour autant, et je continuai à m’occuper des deux bouts de choux qu’étaient mes petites sœurs, ma complicité avec Ahn Hae ne faisait que grandir, et j’apprenais à aimer la dernière née de notre famille. Elles aussi étaient victime de la pression parentale, il fallait qu’elles travaillent dur elles aussi, mais je ne voulais pas de cette vie pour elles, personne ne sait que souvent je faisais leur devoir pour qu’elles puissent profiter d’être des fillettes.
Je ne suivais pas à la règle les instructions de mes parents, ce qui les mettaient dans une colère impressionnante, ils blâmaient ma pauvre grand-mère de nous mettre des absurdités en tête, elle ne faisait que nous apporter le rêve et l’amour auquel nous aurions du avoir droit naturellement, mais que l’on nous refusait. C’est ainsi que mes parents commencèrent à espacer les visites que nous pouvions lui rendre, pour au final ne la voir qu’à nos anniversaires, et Noël. L’absence de cette femme, qui, au final était notre figure maternelle, parentale, me manqua à en crever et je devins un adolescent plutôt renfermé, ne m’évadant que par l’écriture pour laquelle j’avais une réelle passion.
Lorsque j’eus 14 ans, ma grand-mère m’offrit mon premier appareil photo, c’était en réalité le sien, celui qu’elle préférait, et à partir de ce moment, je commençai à me passionner pour la photo, illustrant ainsi mes nouvelles, et appréciant beaucoup plus le monde à travers un objectif, que de mon œil nu. Et je décidai aussi à cette époque, que mes passions seraient aussi ma profession, je refusais de me voir enfermé dans la société de mes parents. A partir de ce moment, les tensions entre eux et moi grandirent de façon significatives, ils tentaient même de me discriminer auprès de mes sœurs, Ahn Hae ne mordit pas à l’hameçon, mais Ahn Rin beaucoup plus jeune et influençable me regardait d’un autre œil depuis.
A 18 ans, ma grand-mère nous quitta, mes parents parvinrent à m’empêcher d’assister à son enterrement, c’est je pense, la blessure la plus profonde que je porte, son absence, ce manque. Je voudrais pouvoir la revoir, lui demander pardon de ne pas avoir été là, mais elle est aussi ma force car je reste persuadé que tout ce qu’elle m’a inculqué fait de moi une meilleure personne, et je ne fais rien sans me demander ce qu’elle ferait.
Je restai chez moi encore un an, un an après le lycée où je ne fis pas grand-chose à part m’occuper des affaires de ma grand-mère au grand malheur de mes parents qui voulaient me voir entrer en école de commerce, ils se dirent néanmoins qu’une fois la maison et les affaires de ma grand-mère liquidées je rentrerai dans le droit chemin, ils ignoraient juste que si j’avais fait tout ça, c’était pour garder l’argent, et partir, partir loin d’eux, m’échapper. Ce que je fis, je partis pour Tohodai, pour devenir écrivain, ou photographe ou les deux, je voulais juste partir loin de l’écrasante ambition de mes parents. Je du néanmoins m’arracher le cœur et abandonner Ahn Hae, je lui avais dit aurevoir au petit matin, je l’avais réveillé et elle avait à peine compris ce qu’il se passait, elle n’avait pas compris pourquoi j’avais pleuré en la serrant dans mes bras, et Ahn Rin encore moins.
Cela fait à présent trois ans que je vis au Japon pour mes études, je ne planifie pas de rentrer en Corée, j’y retourne juste de temps en temps pour retrouver mes amis, mais surtout mes sœurs, je leur fais la surprise et les vois à la sortie de l’école, mais je sens bien qu’elles m’en veulent de les avoir abandonné à mon tour, je voudrais qu’elles sachent à quel point je m’en veux. Lorsque j’aurais atteint mes buts, je les amènerais ici, et je m’occuperais d’elles, qu’elles puissent aussi vivre leurs ambitions, et non celles de nos parents. En réalité, tout ce que je veux devenir, c’est parce que mes parents ne veulent pas que je le fasse, ma vie sera contraire à leurs attentes, du début, à la fin.

Derrière l'écran ...


Pseudo
Yuu
Comment avez-vous connu le forum?
Recherche de forum
Fréquence de connexion
7/7
Avatar
Shim Changmin
Niveau rp
Spoiler:
 


Dernière édition par Park Yoo Him le Dim 10 Oct - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Mar 5 Oct - 23:50

Bienvenue Yoo Him !!
Merci de ton inscription, prématurée mais très plaisante !
J'aime bien ton personnage et je suis curieuse de lire sa biographie.

En tout cas bon courage =)
Juste un truc, s'il est en 3ème cycle il a 20 ans logiquement, à moins qu'il ait redoublé ou fait deux années sabbatiques, en ce cas précise le dans la biographie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Mar 5 Oct - 23:59

En fait comme il est de début d'année, et qu'il a prit une année pour s'occuper des affaires de sa grand mère comme j'ai indiqué dans sa biographie, ça fait le compte juste.

Et de rien pour l'inscription ^^ et merci au moteur de recherche de forumactif hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Mer 6 Oct - 8:44

Uaaa ~ Déja un membre *_*

Bienvenuuuue =)
Là tout de suite, je suis un peu occupée mais promis,ce soir je lis ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Mer 6 Oct - 13:44

CAh ben c'est parfait alors. Je lirai la bio soit après mes cours soit dans 5min dès que j'estimerai que je m'ennuie. XD oui merci forumactif je languis de finir le forum :) au fait il te rappelle quel ancien forum?

Édit: mon cours est effectivement ennuyeux à mourir. J'ai Lu ta bio, j'adore! Courage pour la fin c'est la dernière ligne droite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Sam 9 Oct - 23:02

Hello ! Je ne sais pas si c'est permis mais je viens te faire un petit coucou ! ♥

Bravo d'avoir finis ta fiche ! mdr
Je me speed pour terminer la mienne ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Sam 9 Oct - 23:07

Hehe je sais pas si c'est permis non plus mais j'apprecie le geste hihi !

J'ai pas tout a fait fini par contre mais merci <3
J'ai hâte de lire la tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Sam 9 Oct - 23:08

T'as pas finis ? T'as vu le nombre de lignes que tu as ? Moi, j'ai cinq lignes par point hahaha e_e

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Sam 9 Oct - 23:15

Nan mais si j'ai fini j'ai juste une petite section a
remplir xD celle de "relations"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Sam 9 Oct - 23:16

Ah ! :O
Bon, t'auras vite fini alors (:
C'est quoi "pigiste" ? o.o *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Sam 9 Oct - 23:21

Oui t'inquiète <3
XD c'est quand tu écris des articles de façon ponctuelle pour un journal ou magasine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Sam 9 Oct - 23:27

Ah okay ! Tu crois que je peux marquer le truc de la SPA même si elle n'est pas rémunérée ? o.o Nan mais parce que grâce à papa, elle n'a pas besoin de bosser /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Sam 9 Oct - 23:32

Oui je pense oo enfin l'admin te confirmera ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Dim 10 Oct - 0:45

Hey vous deux ça va le flood? XD
Allez va je vous pardonne. *et dire que j'avais dit que désormais je serais une adminette sévère... J'en suis incapable u.u*
En tout cas ben je crois que tu approches de la fin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Dim 10 Oct - 12:06

Bon voilà, j'ai fini normalement !
Par contre, j'aimerais voir débarquer la soeur de Yoo Him un de ces quatre, je la place en pré-définie de suite, ou je laisse du temps ou... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 225
A Tohodai depuis le : 22/09/2010
Double-compte : nop
Année d'études : 1er cycle

MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   Lun 11 Oct - 11:04

Hey toi aussi je te valide! Mais comme je disais sur la fiche de Asako, je gérerai tout ça une fois le fofo ouvert. Mais jai des devoirs en retard donc cest pas pour tout de suite. :/

Sinan ben tu peux faire le prédéfini, je vais éditer le topic des PV des membres pour que tu puisses la poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohodai.asiat-world.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Yoo Him [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Yoo Him [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tohodai :: 
.Fin de l'Histoire
 :: 
CORBEILLE ”
 :: Archives
-
Sauter vers: